Chapitre 12

212 7 0
                                    

Oui, j'aime. Mais je peux pas. Je...je le considère comme un ami et les amis...ça s'embrasse pas...si ?

PDV Kylian

Elle a d'abord répondue à mon baiser, puis elle m'a repousser. Mais pourquoi ? Je...enfin je veux dire, elle a aimée non, comme moi ? J'ai mis tout mon amour dans ce baiser, il y avait tout ce que je ressentais. Parce que oui je l'aime. Je l'aime depuis le premier jour où je l'es vu, là assise devant chez moi. C'est juste que je voulais pas me l'avouer, c'est tout.

Sofia : Je...désolé mais...

Moi : Pour toi je suis juste un ami c'est ça ? Non ok je comprends...désolé de t'avoir embrassé. Je pensais qu'on ressentais la même chose l'un envers l'autre, mais apparemment non, donc, bah je vais y aller.

Je sors de la chambre en espérant secrètement qu'elle me rattrape mais elle ne le fit pas. Je rentre dans ma chambre en furie et tape contre un mur avec mon poing. Il saigne mais franchement, je m'en fous. Je viens de me prendre le vent du siècle. Mais putain ! La première fille que j'aime vraiment, il faut qu'elle me recale ! De toute façon ça fait rien. Je compte bien m'amuser ce soir, et l'oublier.

PDV Sofia

18h30

Il est 18h30 et la fête commence à 20h30. Chloé est à la maison pour qu'on se prépare pour ce soir elle part se doucher en première et enfile cette robe.

 Chloé est à la maison pour qu'on se prépare pour ce soir elle part se doucher en première et enfile cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Oula, mais tu veux faire chavirer Paul toi 😂!

Chloé : Mais non, t'es conne 😂!

Moi : Bon aller vient que je te maquille et te coiffe.

Je la maquille et la coiffe doucement. Quoi ? On a le temps après tout !

Chloé : Merciiiii ! Allez hop à ton tour !

Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant