Chapitre 7 : Désolé

282 7 1
                                    


Mais qu'est-ce qui se passe là ? Me dit pas qu'ils vont s'embrouiller pour ça ?

Olivier: Et bah quoi, vous avez un problème ? Si je veux que ce soit mon chien et bah ce sera mon chien bande de connard ! En me regardant, maintenant va me chercher une bière, toi !

Kylian se lève d'un coup et se met en face d'Olivier.

Kylian: RÉPÈTE UN PEU ?!?

Benjamin se lève aussi pas très sûr de lui.

Benjamin: Ouais...répète un peu.

Olivier: Vous m'avez très bien entendu ! Dit-il en les poussant, ce qui les fit se rassoir.

Je crois que c'était la chose de trop ! Kylian se redresse d'un bond et lui donné un énorme coup de poing ce qui fait qu'Olivier se met à saigner du nez. Ne voulant pas se faire ridiculiser par Kylian devant tous leurs potes, il lui rend le coup de poing mais encore plus violemment, en même temps, avec le corps balèze d'Olivier, j'imagine que Kylian doit avoir le nez cassé !

Voulant se montrer courageux, Benjamin se lève et pousse Olivier, ce qui bien sûr, ne le fait pas bouger d'un poil. Olivier lui donne un petit coup de poing et Benjamin s'évanouit directement en tombant par terre. Je pense qu'il s'en sortira avec juste un petit bleu.

Olivier n'en ayant pas fini avec Kylian, se prépare à lui donné un dernier coup de poing. Ah non ! Sûrement pas ! Sans hésiter, je fonce me mettre entre eux deux et face à Olivier.

Moi: STOP !!!

Kylian: SOFIA, NON !!!

Avant même qu'Olivier put se rendre compte de ce qu'il faisait, il me mit un coup de poing en plein nez et je tomba à terre, le nez en sang.

Olivier, visiblement choqué, murmura un petit "désolé", et s'en alla assez vite. Mais quel connard !

Super je sent que j'vais l'adorer celui-là !

Je suis toujours au sol et ils se précipitent tous vers moi en m'aidant et en me demandant si ça va ?

Moi: Nan, j'ai trop mal au nez !!! Mais je voudrais juste prévenir que Benjamin est par terre et qu'il a plus besoin d'aide que moi !

Paul: T'inquiète j'vais appeler les pompiers !en regardant Hugo, Hugo, appelle les pompiers !

Hugo ne rechigne pas et sort dehors pour les appeler.

Paul: Bon en attendant, je vais te faire des petites blagues...

Les gars: Oh Nooooon !!!

Paul: Bah quoi ? Arrêtez vous kiffer mes blagues !

Paul: Alors, je suis un nez qui vit près de l'Angleterre, qui suis-je ?

Moi: Un nez-Cossais.

Paul: Mais comment tu sais ?

Moi:en parlant comme un canard, cherche pas Paul, je connais toutes les blagues possibles au monde !

Paul: Peut-être mais celle là tu la connais pas : Je suis un nez qui connaît très bien James Bond, qui suis-je ?

Moi: Un nez-spion.

Paul: Oh nooon, mais c'est pas juuuuste !!! T'a triché !

Presnel: Comment tu veux qu'elle triche, abruti ? C'est des devinettes !

Paul: Bah oui mais elle les as apprises !

Presnel: Bah...j'appelle pas ça tricher, moi !

Paul: Siiiiiiii !!!!!! Elle a touché mon p'tit cœur !!! Personne, je dis bien PERSONNE n'a jamais trouvé les réponses à mes blagues !!!

Antoine: Et bah y'a un début à tout.

Moi: Euh, s'il vous plaît, j'aimerais me reposer !

Samuel: Bien sûr, jolie demoiselle !

Les gars: Ta gueule Samuel !!!

Oh putain ! Ça s'arrêtera jamais avec eux 😂 !!!

La sonnette retentit, ENFIN !!! Les pompiers entrent rapidement. Deux se dirigent vers moi, deux vers Benjamin, et un vers Kylian.

Ils m'examinent vite fait et me posent sur un brancard, tout comme Benjamin et Kylian.

Franchement j'en veux vraiment à Olivier ! Il a gâché la soirée ! Si je le recroise une fois, je le gifle, vraiment.

On arrive à l'hôpital, putain c'est vraiment tout blanc ici, et ça pue en plus. J'ai tellement plus la force de parler, ni de faire quoi que ce soit...je m'endors...

Je me réveille tout doucement avec un mal de nez horrible. Je vois qu'il y a Enzo près de mon lit en train de jouer aux petites voitures mais il ne m'a pas encore remarquer. Kylian, quant à lui, est endormi sur un fauteuil, dans le coin de la chambre. Je remarque qu'il a un petit pansement sur le nez mais ça n'a lair d'être rien de grave. Par contre, lorsque je touche mon nez, je vois que j'ai un énorme pansement 🤕. C'est vraiment désagréable ! Et dire que tout ça c'est à cause d'Olivier...hum j'enrage😡 !!!

Moi: Enzo ?

Il se retourne et ouvre de grands yeux avec un large sourire.

Enzo: SOFIAAAA !!!!

Il me saute aux bras et je pousse un "oooh" ce qui réveille Kylian qui me regarde avec un léger sourire en coin en me voyant enfin réveillée.

Kylian: Salut Sofia ! Ça va ?

Moi: Ça peut al...

Je ne termine même pas ma phrase que tout le monde entre dans la chambre en criant.

Les gars: QUOI ? QU'EST CE QU'IL Y A ? ON A ENTENDU DU BRUIT !!! IL SE PASSE QUOI ?!?

Quand ils me voient tous enfin réveillée, leurs visages se détend et on se met tous à rire.

Presnel: Ça va ?

Paul: Pas trop mal au nez ?

Antoine: C'est dur le réveil ?

Samuel: T'es sur que ça va ?

Moi: Wouoh ! Du calme, du calme, je vais bien vous en faites pas 😂😂😂 !

D'un coup, Benjamin entre dans la pièce en courant et en ayant l'air paniquée. À partir du moment où il me voit, il court vers moi et me prend dans ses bras. Je lui rend son câlin.

Raphaël: Ooooh !

N'Golo: C'est trop mignoooon !!

Blaise: On dirait un petit couple !

À l'entente du mot couple, Benjamin se détache de moi et rit nerveusement en se grattant le bras. Le visage de Kylian, quant à lui, se referme.

Pourquoi il réagit comme ça ? C'était q'une blague après tout, nan ?

Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant