Chapitre 25

151 5 0
                                    

PDV Paul

C'est bizarre ! Kylian et Sofia sont partis en rencard et ils sont toujours pas revenus, ça commence à m'faire peur ! Et si Clémence y était pour quelque chose ? Franchement ça m'étonnerait pas ! Ah ! Chloé m'appelle !

Conversation téléphonique

Moi : Ouais !

Chloé : Tu peux pas dire Allo comme une personne normale ?

Moi : T'inquiète bébé, au moins tu m'a compris !

Chloé : M'appelle pas bébé ! Apparemment j'suis qu'une erreur pour toi mais bon bref ! J't'ai pas appeler pour parler de nous, t'as eu des nouvelles de Sofia ou de Kylian ?

Moi : Non et j'commence à m'inquiéter...

Chloé : Oui moi aussi, ça te dit qu'on parte à leur recherche ?

Moi : Ouais carrément ! Et puis on pourra passer un petit moment tous les deux 😏 !

Chloé : Non c'est bon, on sera trois, j'viens avec mon copain ! On arrive ! Salut !

Fin conversation téléphonique

COPAIN ?!?!?

PDV Chloé

On est dans ma voiture avec Ethan, mon copain. C'est genre l'homme de ma vie ! Le gars parfait ! Il est toujours là quand j'ai besoin de lui, quand je suis triste...il est beau, intelligent, attentionné et...sexy 😏 !

Lui et moi on s'est rencontrée à Carrefour, plus précisément au rayon fruit. J'étais venu acheter des poires, et lui aussi. Vous savez le cliché, on a pris la même poire, on s'est regardé, on est devenus amis, puis on a découvert qu'on se désirait plus, et on est ensemble maintenant.

Finalement je vous explique ce qui s'était passé avec Paul :
- À la base on s'était mis ensemble
- Puis il m'a trompé (avec une meuf je crois qu'elle s'appelle Maya)
- On a rompu
Et voilà ! J'ai retrouvé l'amour !

Voici Ethan :

Il aime les belles filles, c'est pour ça qu'il sort avec moi 😂😏 MDR 😂 !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il aime les belles filles, c'est pour ça qu'il sort avec moi 😂😏 MDR 😂 !

Bref je disais on était dans la voiture et on parlait.

Ethan : Sinon pourquoi on part ? Tu m'as dit que c'était une urgence !

Moi : Enfaite tu vois ma pote, Sofia ?

Ethan : Non tu me l'as même pas présenté !

Moi : Eh bah tu l'a verra quand on la retrouvera ! Et puis son futur mari aussi, Kylian Mbappe...

Ethan : Mais non ? Il est où ?

Moi : Justement on sait pas !

Ethan : Qui ça "on" ?

Moi : Moi, Paul et toi.

Ethan : Me dit pas que c'est Paul Pogba aussi ?

Moi : Si, et on est sorti ensemble...

Ethan : Mais j'm'en fous de ça ! Moi j'veux savoir si il pourrais avoir des places pour ma famille !

Moi : Comment ça tu t'en fous ?

Ethan : Non mais ce que je veux dire c'est que j'ai pas vraiment envie de savoir qui a été ton ex ou pas. Le plus important c'est toi et moi bébé !dit-il en me faisant un bisou.

Ohhhh ! Comment résister à ça !

Moi : D'accord, bon, voici nos indices :
- On sait que Sofia était parti en rencard avec Kylian mais ils ne sont pas revenus. Kylian l'a sûrement emmener dans un endroit qui pourrait être son endroit favori, vu comment il l'aime.
- Il ne devait pas rester plus de 2 jours là-bas, sauf que ça fait 2 jours ET DEMI !!!

Ethan : Wahou le drame ! 😂

Moi : Non mais tu comprends pas ! Tu vois Clémence ?

Ethan : Ouais la meuf trop b...trop...trop folle ?

Moi : Euh...ouais ! Eh bah apparemment elle est super dangereuse ! Ah bah tiens ! On est arrivé chez Paul ! Et essaie de pas lui demander les places maintenant, on a quelque chose de plus important à régler, ok ?

Ethan : Ok.

On sort de la voiture et on rentre chez Paul.

Moi : Salut on est là, t'es prêt ?

Paul : Ouais. Dit-il froidement en voyant Ethan.

Moi : Bon bah on y va !

On ressort et on rentre dans ma voiture. Paul côté passager et Ethan derrière. C'est grave tendu entre eux...
D'autant plus qu'Ethan est BIEEEN plus beau que Paul ! 😂😏😈

PDV Kylian

On est en direction de chez moi avec Clémence à côté qui arrête pas de me caresser la cuisse. C'est déstabilisant, gênant et dégueulasse !

Clémence : On pourra être seuls toute notre vie mon chou ! C'est le plus beau jour de ma vie !

Moi : Ouais...moi...moi aussi, dis-je dégoûté.

Mais croyez pas que je vais rester là à me tourner les pouces pendant tout ce temps ! Je vais simuler des entraînements et essayer de me servir de Clémence pour retrouver l'amour de ma vie : SOFIA !!

Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant