Chapitre 11

223 8 2
                                    


(Photo de Chloé en média)

On arrive devant le lycée et il se gare. Tout le monde nous regarde, en même temps, une aussi belle voiture ne passe pas inaperçu. Mais ça me gêne tous ses regards sur moi...j'ai pas trop l'habitude. Je reste bloquer comme ça pendant au moins 5 minutes. Kylian pose sa main dans le creux de mes reins pour m'inciter à avancer. Ce que je fait. Je me retourne d'un coup et lui donne un gros bisou sur la joue avant de marcher vers le lycée.

Kylian : Bonne journée !

Je me retourne et lui fais coucou de la main avant qu'il ne monte dans sa voiture.

J'entre dans le lycée et cherche le secrétariat. Bizarrement, aucun élève ne me prête attention ou vient m'aider, ce qui m'agace un peu. On peut déjà remarquer les poufs du lycée et les gars populaires, qui eux, me regarde d'haut en bas en me lançant des clins d'œil. Heu...c'est très gênant enfaite. Je trouve enfin le secrétariat (merci camarade du lycée 😒) et toque. J'entends une voix me dire d'entrer, ce que je fit. Une vieille dame qui doit au moins avoir la soixantaine me sourit et me dit de m'assoir. Ce que je fit aussi.

... : Vois devez être la nouvelle ? Mademoiselle...elle cherche sur son ordinateur, Johnson ?

Moi : Oui c'est bien moi.

... : Très bien, je suis madame Bouchetrou et je suis la secrétaire comme tu a pu le remarquer. Tiens voici ton emploi du temps, comme tu as un petit retard, je te donne aussi ce billet-retard, comme on les appelle ici. Ta salle est au deuxième étage, c'est la 310. Au fond du couloir, deuxième porte à gauche. Des questions ?

Moi : Non tout est clair, merci 😊. Au revoir madame Bouchetrou 😁! En me levant.

Bouchetrou : Au revoir mademoiselle Johnson 😁!

Je sort du secrétariat et ferme la porte avant de faire semblant de marcher vers ma salle. Je colle mon oreille à la porte et je l'entend dire :

Bouchetrou : Alala, j'adore son enthousiasme !

Je rigole doucement et pars en direction de ma salle. Totalement confiante. Avec chance, je serais peut-être assise à côté de ma future amie !

Je cherche la salle et la trouve. Je toque doucement avant qu'on me dise d'entrer. J'entre et la je vois mon prof qui a d'ailleurs l'air très chaleureux ( noter l'ironie ).

Prof : T'es qui toi ? ( Qu'est-ce que je disais, très chaleureux...)

Le Destin Rêvé (KylianMbappé)// En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant