-vous pouvez sortir mademoiselle dit celui qui était chargé de l'accompagner hors de la clôture de prison. Bonne chance à vous.
-Merci répondit Moon sa casquette sur la tête et son sac contenant le peu d'effets qu'elle possédait en prison.
Elle se mit à s'avancer et se retourna au moment même où les portes de la prison se refermaient. Elle esquissa un léger sourire et finit par s'en aller. Enfin elle quittait cet endroit où elle avait tant souffert mais qui lui avait tant appris de la vie, elle en gardait bien des cicatrices aussi bien physiques que morales.
Elle regarda le bout de papier qu'elle tenait entre ses mains et l'adresse qui y était inscrite; il s'agissait de celui d'une amie qu'elle avait rencontré peu de temps avant d'aller en prison et qui était de 4 ans son aînée, cette dernière l'avait défendu tant de fois et lui était venue en aide plus d'une fois. Aujourd'hui c'était encore elle qui allait lui tendre la main, elle était venue régulièrement lui rendre visite: alors que sa mère ne l'avait fait qu'une seule fois pour lui demander où elle avait planqué l'argent qu'elle avait dérobé. Elle s'était faite avoir comme une demeurée car sa mère n'était plus jamais revenue lui rendre visite et une chose était sûre à présent c'est qu'elle avait dû mené la grande vie avec au lieu de s'occuper de la scolarité de sa petite soeur avec.
De toute façon il était inutile de s'appesantir à ce sujet car désormais elle était libre et il était temps pour elle de prendre les choses en main . elle suerait nuit et jour pour assurer un avenir à sa petite soeur. Pour l'instant , elle devait se rendre chez Cassidy et le bout de papier qu'elle avait en main contenait l'adresse de cette dernière.19h45
Moon finit par arriver chez Cassidy, elle vivait dans un quartier où la pauvreté s'étalait peu à peu ,on voyait de nombreuses maisons couvertes de poussière il restait néanmoins mieux que le quartier où elle avait vécu avant son arrestation, un quartier où l'on rencontrait tout genre de maux variant entre la prostitution, la drogue,la délinquance etc...
Elle sonna deux fois de suite et attendit patiemment sur le pas de la porte qu'on vienne lui ouvrir.Quelques minutes plus tard Cassidy et Moon étaient installées sur l'un des sofas du salon de Cassidy entrain de discuter autour d'une tasse de thé.
- je suis tellement contente que tu sois enfin libre !s'exclama Cassidy sourire aux lèvres
- merci moi aussi répondit Moon
- ta sœur a été adorable jusqu'à présent malgré quelques bémols ajouta Cassidy après quelques instants de silence.
- je te remercie vraiment du fond du cœur d'avoir pris soin d'elle tout ce temps. Tu ne sais pas le bien que ça me faisait de la savoir près de toi répondit Moon les yeux brillants. toute une vie ne serait pas suffisante pour t'exprimer toute ma gratitude .
-ne dis pas ça Moon tu vas me faire pleurer en plus c'est tout a fait normal. entre amies on se serre les coudes.
- en parlant où est-elle? demanda Moon.
- elle dort tu la verras demain .
- d'accord.
Elles se serrèrent dans les bras l'une de l'autre les larmes aux yeux.
- bon il est temps pour moi d'aller me doucher 😄 dit Moon mettant fin à ce moment.
- ah oui c'est vrai répliqua Cassidy en se pinçant l'arrête du nez tu pues le putois.
- c'est pas gentil ça cass!! rétorqua Moon avec un demi sourire t'es une sale sorcière.
Elles partirent dans un fou rire.
- j'ai prévu des vêtements de rechange pour toi ils sont dans ta chambre dernière porte à gauche.- merci Cassidy t'es la meilleure .
- je sais répondit cette dernière un air satisfait sur le visage
- petite arrogante dit Moon en s'éloignant.
- je sais.la salle de bain est juste en face.
Ce sera tout pour le chapitre un. j'espère que vous allez aimé.
Et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur ce que vous pensez de cette première partie ça me ferais très plaisir😊
VOUS LISEZ
Séduite par le prince ( Saga Des Frères Elriani) [EN PAUSE]
RomanceA sa sortie de prison,moon star jeune afro-américaine est désorientée d'autant qu'elle n'a jamais eu de repères.En effet comment fera t'elle pour trouver un travail et s'occuper de sa petite soeur dont sa meilleure amie a eu la charge durant tout le...