Chapitre trois

115 12 2
                                    

- vous voyez bien que l'on aurait pas dû venir ici ! s'exclama Moon une fois qu'ils furent sorti de l'hôpital Cela n'a été qu'une perte de temps.

- oui mais on est jamais assez prudent répliqua Esteban avec tact

- prudent mon cul ouais marmonna Moon pensant qu'il n'avait pas entendu.

- une telle grossièreté ne devrait pas sortir d'une si belle bouche.

Moon rougit à en devenir comme une pivoine.

- mêlez vous de votre cul répliqua t-elle néanmoins.

Esteban fit celui qui n'avait rien entendu.

- venez je vous ramène chez vous .

- je n'ai pas besoin que vous me rameniez chez moi répliqua froidement Moon je connais parfaitement la route du ch...

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'elle se retrouva sur son épaule en mode sac à patates.

- je n'ai pas le temps de discuter avec vous dit Esteban en se dirigeant vers sa voiture avec elle .

- mais qu'est-ce que vous faites? lâchez-moi espèce de goujat ! sale misogyne. A l'aide s'époumonait Moon.

- hé maman regarde une dispute entre zamoureux! s'exclama un jeune garçon d'environ 5 ans passant sur le trottoir en face d'eux avec sa mère et une autre jeune femme.

- oui mon chéri répondit celle qui devait vraisemblablement être sa mère.

Ils continuèrent leur route sans leur prêter plus d'attention.

Moon finit par se calmer lorsqu'il la déposa sur le siège avant de la voiture et se résigna car après tout c'était en son avantage à elle et personne d'autre.Lorsqu'il se baissa pour boucler sa ceinture de sécurité elle retint sa respiration,son toûcher la brulait, la troublait . Il contourna pour s'installer sur le siège côté conducteur et demarra sa voiture en trombe. Il lui demanda où elle habitait et une fois qu'elle le lui dit il enregistra ses coordonnées sur son GPS qui le guida durant le trajet sans qu'elle n'ait besoin d'ajouter quoique ce soit. Moon n'étant jamais montée à bord de ce genre de voiture elle le regarda avec les gros yeux quand il se gara net devant chez elle du moins chez cassidy.
- satisfait j'espère ?! Lança moon en ouvrant la portière prête à sortir d'un ton sarcastique.
Esteban ne releva pas.

- prenez ceci mademoiselle dit-il en lui tendant sa carte de visite. Si jamais vous avez un problème appelez moi.

Moon le prit sans sans vraiment y prêter une grande attention.

-d'accord merci pour tout dit-elle malgré tout.

- c'était la moindre des choses répliqua Esteban passez une bonne fin de soirée mademoiselle.

Il déscendit prêt à l'accompagner sur les quelques mètres qu'il lui restait avant d'arriver chez elle,du moins, chez cassidy.

- il n'est pas nécessaire que vous m'accompagniez jusqu'au pas de ma porte asséna Moon.

-j'y tiens répliqua ce dernier.

- N'importe quoi ! Marmonna moon c'est comme vous voulez.

****

-quelle journée !pensa Esteban de retour chez lui .

Jamais il n'aurait pensé que ce genre d'incidents pouvait lui arriver. Dieu merci, il avait ralenti à temps sinon qui sait ?! Le pire aurait pu arriver. Ces yeux ,il ne pouvait les oublier, d'un vert si profond; ils donnaient l'impression de lire en vous comme à livre ouvert, elle avait ce regard transperçant qu'accompagnaient ses yeux magnifiques et cet air innocent qui complétait le tout.

- Moon star répéta t-il lententement comme une prière.

Elle réflétait parfaitement son nom, elle brillait dans la nuit comme la lune , prénom qu'elle portait et elle semblait aussi inaccessible, si lointaine et si impossible à approcher. Et puis à quoi bon repenser à cette magnifique inconnue alors qu'il ne la reverrait jamais sauf s'il jouait de ses relations ou pas.

****

- où diable étais-tu passée ? Demanda Cassidy à Moon dès que cette dernière mit pied au salon j'étais très inquiète. Et qui est cet homme qui est venu te déposer ? Pourquoi ne l'as-tu pas invité à rentrer ?

- une question à la fois Cassidy.

- bon comme tu veux mais réponds à mes questions.

- je suis désolée de t'avoir inquiété. J'étais allée me promener un peu...commenca Moon en s'asseyant.

Elle lui fit un bref récit de ce qui lui était arrivée sous l'oeil choqué de Cassidy en évitant quelques détails.
Elle lui parla également de sa carte de visite qu'elle n'avait pas encore consulté.

- et puis je n'ai rien eu comme tu peux le constater acheva Moon en se levant et en faisant un tour complet sur elle-même avant de se rasseoir.

- oui mais il aurait pu t'arriver malheur ! S'exclama Cassidy sidérée

- t'inquiète j'ai connu pire. Et puis tiens je vous ai gardé des pommes d'amour dit Moon profitant pour changer de sujet .

- belle façon de détourner la conversation marmonna Cassidy à qui rien n'échappait en ajoutant un merci inaudible.

- fais pas ta rabat-joie

- ce n'est que partie remise parce que sam dort rétorqua Cassidy

-c'est comme tu veux répondit Moon de manière évasive.

A vrai dire , Moon n'avait à proprement parler aucune envie de parler ni de ce qui lui était arrivée il y a quelques heures ni de l'homme qui avait failli la renverser car cette rencontre avait provoqué en elle un sentiment ou une sensation ,elle ne savait plus trop en elle et dont elle n'arrivait pas à mettre le mot dessus qui lui était encore inconnue ou bien dont elle avait oublié l'effet que cela procurait depuis bien longtemps. Quoi qu'il en soit c'était passé alors pourquoi n'arrivait-elle pas à oublié le visage de cet homme, le trouble qui l'avait envahi lorsqu'il l'avait frôlé de ses longs doigts fins.

- reprend toi Moon se morigéna t-elle
De toute façon vous ne vous reverrez plus jamais: bien sûr que si vous vous reverrez la repris une petite voix qu'elle préféra ignorer.

Ce sera tout pour ce soir mes loulous.😭😍
Bonne lecture😊💓
Marie éliane🌸💮
Moon en média plus ou moins car les yeux ne sont pas du même vert que ceux de moon.

😭😍Bonne lecture😊💓Marie éliane🌸💮Moon en média plus ou moins car les yeux ne sont pas du même vert que ceux de moon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 Séduite par le prince ( Saga Des Frères Elriani) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant