chapitre neuf

67 3 0
                                    

Après une discussion légèrement houleuse,Moon finit par se plier à la volonté de son patron à la condition que de son côté également il la tutoie. Ils sortirent finalement et commencèrent par faire des achats. Ils entrèrent dans une première boutique, un magasin d'électroménager où son patron acheta divers articles en lui demandant à chaque fois son avis. Un peu plus tard ils allèrent dans un supermarché où il acheta plusieurs aliments en rayon nourriture.

- Je suis épuisée lança Moon au bout d'un moment n'étant plus habituée à se déplacer autant.

Son patron lui jeta un regard amusé.

- Ne vous inquiétez pas vous aurez le temps de vous reposer tout à l'heure. On aura bientôt fini ajouta t-il comme s'il s'adressait à une enfant.

- D'accord se contenta de répondre Moon en soufflant.

Ils firent encore quelques emplettes qu'ils rangèrent dans la malle-arrière de la voiture.

- bon allons t'acheter quelques vêtements pour finir déclara subitement Esteban.

- Moi ? Demanda Moon surprise

- Oui toi.

- Je n'en ai pas besoin ça va aller ne vou... t'inquiète pas déclara Moon.

- Ça se voit dit il en observant sa tenue d'un air narquois.

Moon sentit ses joues chauffer légèrement c'était clairement une façon de lui faire comprendre que ses vêtements étaient légers surtout en cette période où l'hiver pointait déjà son nez.

- Je vais m'en acheter d'autres moi même. répliqua t-Elle néanmoins

- Trêve de bavardage allons-y ordonna Esteban en lui prenant la main.

- Lâche ma main dit-Elle gênée les gens nous regardent.

- Ils n'ont qu'à nous regarder.

- Arrêtez! Lâchez moi s'il vous plaît. Je vais vous suivre.

- Non.

- Mais pourquoi?

- Parce que je n'en ai pas envie répondit Esteban et je vous ai dit de me tutoyer.

- Et j'ai accepté seulement si vous aussi vous le faites mais ce n'est point le cas dit Moon en le défiant du regard.

Il fit un petit sourire en coin qui le rendit encore plus sexy.😻

- Petite démone lança t-il en lui lâchant la main. Viens avec moi tu as réellement besoin de vêtements d'hiver.

- D'accord mais je te rembourserai chaque centime.

- si tu le dis...on verra ça après.

Il l'entraîna dans une grande boutique de vêtements où ils furent accueillis par une conseillère vestimentaire qui ne se gêna pas pour lancer des oeillades à Esteban.

- Bienvenue à vous votre...

Esteban leva la main pour lui intimer Le silence lui coupant ainsi la parole.

- Je vous remercie dit-il. Je souhaite que vous habillez cette jeune demoiselle pour moi.

- Ce sera avec grand plaisir répondit cette dernière en lançant un regard de dédain à Moon

- Pas besoin je peux le faire moi-même déclara Moon en lui lançant le même regard.

- C'est mon travail mademoiselle j'insiste s'il vous plaît déclara la conseillère d'un ton professionnel mais qu'on sentait forcé.

 Séduite par le prince ( Saga Des Frères Elriani) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant