A son réveil, Moon consulta l'heure sur son téléphone acheté récemment pour découvrir avec stupeur qu'elle avait dormi six heures d'affilé et sauta hors du lit pour se retrouver étaler sur le carrelage où elle se cogna le front durement.
- Aie s'écria t-elle
Une fois debout, elle alla observer son reflet dans la glace et conclut qu'elle aurait une jolie bosse dans moins de quelques minutes si elle ne faisait rien pour y remédier. Elle sortit de sa chambre à la recherche de la cuisine et quand elle la vit, elle y rentra pour se diriger vers le congélateur où elle retira un glaçon afin de se masser le front.
- Ah je vois que vous vous êtes vite accommodée aux lieux déclara une voix grave derrière elle qu'elle aurait reconnu entre milles.
Moon sursauta et lâcha le glaçon qu'elle tenait en faisant une demi pirouette pour se retrouver face à face avec Esteban Aldini, le monsieur qui avait failli la renverser une nuit.
- Que faites-vous ici ?! Demanda t-elle avec brusquerie vous travaillez là ?!
Il se mit à rire et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte de son erreur. Sur sa carte de visite qu'il lui avait donné des jours plus tôt, il y avait son nom qui y figurait "Esteban Aldini" et son employeur portait le même nom, cela ne pouvait être une coïncidence.
- Oh mon Dieu ! S'exclama t-elle je crois que je viens de commettre une énorme bêtise pensa t-elle à voix haute.
- Oui effectivement vous venez d'en commettre une répliqua calmement Esteban.
- Merde alors ! Jura t-elle.
Elle venait de prendre son employeur pour un employé or elle aurait dû se douter qu'il s'agissait de cet homme, de cet Aldini et pas d'un autre, celui qui avait failli la renverser cette soirée là ; et dire qu'elle avait naïvement cru qu'il pouvait s'agir d'une autre personne.
Il se rapprocha encore plus d'elle et à présent, à peine dix centimètres les séparaient; une sonnette d'alarme se mit à retentir dans la tête de Moon.
- Que les choses soient bien claires mademoiselle, pas de gros mots chez moi okay ?!
- Sinon quoi ?! Lança Moon en relevant la tête avec défi croisant ainsi son regard noir intense et intimidant.
- C'est très simple mademoiselle car dans ce cas, la porte vous sera grandement ouverte répondit-il en croisant les bras sur son large torse, ce qui le rendait encore plus impressionnant. Et si vous pensez ne pas y arriver, vous pouvez vous en aller dès maintenant.
Ça avait au moins le mérite d'être clair pensa Moon. Plus jamais on ne l'y reprendrait se dit-elle en son fort intérieur.
- J'espère avoir été clair mademoiselle ?! Demanda t-il en haussant un sourcil devant son silence.
- Oui très clair monsieur répondit Moon dont les rougeurs envahissaient les joues de honte.
- Très bien , dans ce cas allez me faire une tasse de thé bien sucrée je suis fatiguée dit-il avec humeur.
- Mais..
- Vous aurez une objection à émettre ?! Demanda t-il son regard transperçant et froid posé sur elle.
- Non monsieur répondit Moon la tête baissée se rappelant de sa bosse sur le front.
- Très bien dans ce cas je vais vous laisser et à l'avenir regarder moi dans les yeux lorsque je vous parle.
Ce sera tout pour cette première partie du chapitre cinq. Bonne lecture.😘💖
VOUS LISEZ
Séduite par le prince ( Saga Des Frères Elriani) [EN PAUSE]
RomanceA sa sortie de prison,moon star jeune afro-américaine est désorientée d'autant qu'elle n'a jamais eu de repères.En effet comment fera t'elle pour trouver un travail et s'occuper de sa petite soeur dont sa meilleure amie a eu la charge durant tout le...