chapitre six

72 7 0
                                    

 
 
               - Nous allons établir les bases,les exigences ainsi que les horaires de votre travail Mlle Star finit par déclarer Esteban.

- Est-ce nécessaire de le faire aujourd'hui monsieur ?! Demanda cette dernière car à ce que je sache je suis censée commencer après demain donc lundi.

                Il y eut un long moment de silence durant lequel il la regarda intensément, le menton posé sur ses bras formant un accoudoir. Son regard avait le don de la mettre mal à l'aise mais elle ne se laisserait en aucun cas intimider, en tout cas pas aussi facilement par ce simple putain de magnifique regard !!

- C'est moi le patron ici, c'est moi qui décide de comment les choses doivent se passer. D'ailleurs les questions c'est moi qui les posent: contentez vous uniquement de m'écouter et d'y répondre c'est tout dit-il sur un ton tranchant. Me suis-je fais comprendre mademoiselle ? Demanda t-il par la suite.

- Oui monsieur répondit Moon sèchement s'admonestant à garder son calme devant le comportement de son patron qu'elle jugeait arrogant et se demandant si elle allait y survivre durant les mois à venir.

- Bien je vais commencer par vous définir la liste des choses que vous ne devez pas faire et celles que vous pouvez faire déclara t-il.

- Premièrement vous ne devez ramener aucun homme ici dit Esteban ressentant une étrange sensation à le dire. Pas de petit ami en vu ?!

           Elle ressentit de la colère car elle comprenait clairement ce qu'il sous-entendait par là.

-  Non aucun répondit-elle en marmonnant presque.

         Esteban se sentit étrangement soulagé, comme libéré d'un fardeau.

-  Dans ce cas  vous n'aurez aucun soucis à respecter cette clause. Si ?! Demanda t-il de son bel accent italien qu'elle trouva très sexy.

           Et puis merde que lui arrivait- il ?! Elle secoua la tête pour se sortir ce  genre d'idées de la tête sous le regard surpris de son patron.

- Un problème  mademoiselle ?!

-  Euh... Oui... Non...enfin je veux dire non bredouilla t-elle embarrassée.

- D'accord répondit-il suspicieux. Vous n'êtes pas lesbienne au moins ?

-  Bien sur que non répondit-elle rapidement.

      Un autre poids en moins pensa Esteban rassurer.

- Dans ce cas passons à la seconde clause dit-il vous n'avez pas le droit de ramener ni vos amis , ni les membres de votre famille ici sauf si je vous y autorise c'est clair ?!

-Très clair monsieur répondit Moon un air de défi dans les yeux donnant l'impression à Esteban qu'elle le narguait. Il allait devoir lui apprendre les bonnes habitudes à cette chipie.

- La troisième clause est la suivante vous n'avez aucun droit de parler de ma vie privée à quiconque j'y veillerai personnellement.

- Ah oui ?! Et comment comptez vous vous y prendre en contrôlant mes allées et venues peut-être ?!  Demanda Moon un brin d'ironie dans la voix.

- Tout a fait répondit-il avec un sérieux déconcertant.

- Libre à vous si cela peut vous faire plaisir répondit Moon en haussant les épaules de façon dédaigneuse. Vous n'aurez pas  besoin d'aller jusque là je sais tenir ma langue quand il le faut.

- Je constate en effet contra Esteban avec sarcasme.

                   Cependant, il fallait avouer que cette jeune femme avait du cran bien plus qu'il ne l'aurait imaginé et la cohabitation s'annonçait plutôt rude. Aucune femme ne lui avait jamais tenu tête ainsi jusqu'à présent et ça c'était un sacré défi à relever. Il n'éprouvait aucun remord à l'avoir attiré jusque chez lui et cette histoire de recherche d'une femme de ménage n'avait été que l'hameçon bien qu'il en avait certes besoin vu que madame Rosa allait définitivement prendre sa retraite; Il se dit qu'il fallait être quand même assez fou pour embaucher une personne  avec des antécédents pour vol et blessures et il brûlait également de savoir pourquoi une jeune femme au visage si angélique et au caractère bien trempé avait commis un tel acte. De toute façon, tôt ou tard il allait le découvrir ; pour le moment, il devait se renconcentrer sur ses tâches.

          Quand il eut fini de lui dire  ce qu'elle pouvait faire ou ne pas faire  il passa à la rubrique horaire.

- Étant donné que j'ai fini avec la première rubrique, nous allons passer à la seconde qui consiste à convenir de vos horaires de travail.  De lundi à vendredi vous devez être disponible pour moi quant aux week-end vous en disposerez comme bon vous semble mais du lundi au vendredi je dois vous voir ici à 6h30 pour apprêter mon petit-déjeuner. Le soir aussi vous devez être présente pour mon dîner; auriez-vous une objection à émettre ?! Demanda t-il.

- Oui j'en ai une, je tiens à vous informer que je vais débuter des cours car j'ai l'intention de m'inscrire à l'Université et par conséquent je ne pourrais être là le matin et une bonne partie de la journée je travaillerai donc de l'après-midi jusqu'au soir si vous n'y voyez aucun inconvénient énonça moon calmement.

- Je n'en vois aucun. Je crois que  vous ne m'avez pas bien comprise mademoiselle Star, le matin vous devez juste apprêter mon petit-déjeuner ensuite vous êtes libre jusque dans l'après-midi ce qui vous laisse du temps pour l'école et pour apprêter le repas expliqua Esteban.

- Ah d'accord ! S'exclama Moon se sentant un peu bête de ne pas l'avoir compris plus tôt. Seulement je ne suis pas sûre que mes horaires de cours seront toujours fixes ajouta cette dernière.

- Dans ce cas, veuillez m'en informer  chaque fois que ce sera le cas afin afin que l'on ajuste vos heures de travail.

- D'accord monsieur répondit Moon.

- Bien maintenant que tout  est dit, nous allons faire une petite visite guidée de la maison.

- Madame Rosa n'était pas censée le faire avec moi ?! Demanda Moon perplexe.

- Ça c'était avant que vous ne  vous endormiez et qu'elle soit obligée de partir.

- Oh s'exclama Moon. Je suis vraiment désolée de l'avoir fait attendre, je l'ai pas fait exprès ajouta t-elle embarrassée.

-  C'est à elle qu'il vous faudra adresser vos excuses pas à moi mademoiselle répondit Esteban en se levant de son siège pour se diriger vers la porte de son bureau afin de l'ouvrir pour en sortir.

            Il se retourna quand il constata qu'elle ne le suivait pas.

- Alors cette visite c'est pour bientôt peut-être ?! Lança t-il depuis le couloir.

            Elle se releva brusquement de son siège et manqua de tomber heureusement que son patron n'avait rien vu.

- Non mais quelle empotée tu fais se dit-elle à elle-même à voix basse en se dépêchant de rejoindre son boss et prenant le soin de refermer la porte derrière elle.

                Quelques minutes plus tard, ils commencèrent la visite de la maison.

- Et la c'est ma chambre dit-il en l'enveloppant d'un regard mystérieux.

- Oh s'exclama t-elle embarrassée.

- Ainsi s'achève notre petite visite déclara t-il je retourne vaquer à mes occupations.

        C'est ainsi qu'ils se séparèrent pour ne plus se voir jusqu'au lendemain.

Ce sera tout pour ce soir mes loulous.😭
Bonne lecture et surtout n'oubliez pas de laisser un petit commentaire et de voter ça me ferais très plaisir.😊🙏💖.
A bientôt pour le prochain chapitre.
🌸Marie Eliane🌸

 Séduite par le prince ( Saga Des Frères Elriani) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant