Deux mois après cet incident, l'automne touchait presque à sa fin et son patron s'absenta pour une semaine pour un voyage de travail après avoir pris la peine de la prévenir et de lui énumérer les tâches qu'elle allait devoir accomplir durant son absence car Mme rosa n'était plus là pour la suppléer, cette dernière avait pris un mois de congé deux jours plus tôt afin d'aller assister sa fille qui venait d'accoucher.
Rester seule dans ce grand appartement, Moon rangeala maison en passant par la table sur laquelle son patron avait pris son déjeuner le matin même hyte avant de partir et ensuite elle fit la lessive. Elle ne laissa rien au hasard; étant donné qu'elle s'était également inscrite à l'université, elle s'apprêta ensuite pour aller en cours.
Ainsi, les deux premiers jours sans son patron dans les parages se passèrent sans aucun incident. Seulement , le jour qui suivit fut moins paisible la surprise allait être de taille. En effet , alors qu'elle s'apprêtait à gagner l'appartement dans lequel elle travaillait, elle croisa l'un de ses camarades d'université William, un jeune homme de quatrième année qu'elle avait rencontré via Jenny une fille de son amphi plutôt extravagante mais très gentille et depuis ce dernier ne cessait de la regarder ce qui la gênait terriblement même si elle ne laissait rien paraître étant passée maitresse dans l'art de la dissimulation. De tous les scénarios possibles, celui-ci était le pire! Croisé un de ses camarades d'université là où elle travaillait heureusement que son patron n'était pas là. Et malheureusement le jeune homme foncait tout droit vers elle car l'ayant aperçu lui aussi, un sourire charmeur sur les lèvres.
- quelle bonne surprise de te croiser ici déclara t'il une fois à sa hauteur et en se baissant pour lui faire une bise qu'elle ne put malheureusement pas éviter. Bonsoir Moon.
- bonsoir William répondit cette dernière
- c'est ici que tu vis ?
- oui mais pas tout le temps répondit Moon en optant pour la franchise .
- d'accord c'est vraiment super dans ce cas, parce que je vis juste au troisième étage dans l'appartement de gauche. Dire que je me suis toujours demandé qui vivait au dernier étage.
Moon qui était de plus en plus gênée ne trouva rien à répondre à celà.
-Bon à plus je vais de voir te laisser finit-elle par dire au bout d'un petit moment de silence j'ai pas mal de chose à faire.
- Bon bah d'accord à la prochaine. J'espère qu'on aura plus de temps pour échanger la prochaine fois.
- Moi aussi répondit Moon pour la forme
- Juste avant de partir j'aimerais que tu me passes ton numéro si tu n'y vois pas d'inconvénients..
- Je n'en vois aucun.
Alors qu'elle s'apprêtait à lui passer son numéro, son patron débarqua de façon inattendue.
- Tien te voilà je te cherche depuis tout à l'heure déclara t'il en passant un bras possessif sur ses épaules. Il est temps de monter.
Moon eut un léger mouvement de sursaut et essaya de s'écarter de lui mais une légère pression sur son épaule l'en dissuade.
- d'accord répondit-elle gênée au revoir William
Ce dernier lui répondit par un sourire avant de lancer un regard peu amène à son patron. D'ailleurs les deux se regardaient en chien de faïence comme-ci un défi silencieux se déroulait entre eux.
- Tu me passeras ton numéro demain alors quand on se verra déclara William en d'en allant après avoir lancé un dernier regard à son patron.
- Bon rentrons déclara son patron le bras toujours passé sur son épaule.
VOUS LISEZ
Séduite par le prince ( Saga Des Frères Elriani) [EN PAUSE]
RomanceA sa sortie de prison,moon star jeune afro-américaine est désorientée d'autant qu'elle n'a jamais eu de repères.En effet comment fera t'elle pour trouver un travail et s'occuper de sa petite soeur dont sa meilleure amie a eu la charge durant tout le...