-bonjour tout le monde ! s'exclama Moon en s'installant sur l'une des chaises autour de la table à manger.
- Bonjour ma belle répondit Cassidy avec entrain. Sam tu ne réponds pas ? demanda cette dernière devant le silence inhabituel de sam.
Sam leva les yeux vers Moon et une vive émotion s'empara d'elle, sa petite soeur avait drôlement grandi et était déjà en phase d'adolescence ; son corps se developpait de plus en plus et pour sûr elle briserait beaucoup de coeurs à l'âge adulte; ses cheveux frisés comme les siens et ses yeux d'un bleu profond lui conféraient une beauté qui n'avait cessé de croître tout ce temps passé derrière les barreaux: elle était à croquer avec ses tâches de rousseur et son petit nez retroussé.
- Je croyais qu'on ne devait jamais parler aux inconnus tante cassy répondit froidement cette dernière.
premier coup de couteau. Un silence tendu s'installa et Cassidy jeta un regard gêné à Moon qui encaissa sans broncher; le reste du petit-déjeuner se passa dans un silence de cimetière.
Peu après sam prit le chemin de l'école donnant ainsi à Cassidy et à Moon l'occasion de papoter tout en rangeant la maison. Elles ne mentionnèrent pas l'incident de tout à l'heure.- Qu'as-tu l'intention de faire maintenant que t'es enfin libre ma belle ? demanda Cassidy en faisant la vaisselle
- a vrai dire je souhaite faire des études universitaires en lettres afin de devenir éditrice et me convertir dans l'écriture plus tard répondit Moon mais pour l'instant je souhaite avant tout trouver un petit job et prendre en charge l'éducation de Sam je n'aimerais pas que tu te démenes autant pour nous.
- Tu sais Moon, tu n'as pas à t'en faire pour ça je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider ainsi que ta soeur parce que vous faites partie de ma famille, en fait vous êtes la seule famille que j'ai peu importe le fait que nous ne soyons pas unis par les liens de sang nous le sommes par les liens du coeur et à part vous je n'ai personne au monde ,personne...sa phrase s'acheva dans un sanglot étouffé et Moon fût prise de remords ,se sentant égoïste et vint la prendre dans ses bras.
- non non cass pas de larmes s'il te plaît. ça me fait chaud au coeur ce que tu dis là et ce sentiment est partagé. Je t'aime comme la grande soeur que je n'ai jamais eu dit Moon la voix enrouée sous le coup de l'émotion.
Suite à ces aveux poignants et le ménage terminé, toutes deux sortirent : Cassidy pour aller travailler et Moon pour commencer à chercher un travail.
partout où elle entra personne n'avait besoin d'elle du moins d'une employée avec un casier judiciaire. Elle finit par trouver place dans un jardin afin de souffler un peu. Elle s'acheta des pommes d'amour grâce à l'argent que Cassidy lui avait donné.
- que ferais-je sans toi cass? se demanda t-elle dans un soupir .
Elle acheta des pommes pour Cassidy et sam également, elles étaient tout simplement divines.
Elle finit par rentrer le coeur lourd ,n'ayant pas pu être embauchée.
Une fois rentrée elle fit la cuisine et quelques instants plus tard, sam rentra elle aussi et ne lui adressa pas la parole ; Moon se retrouva à la suivre jusque dans sa chambre.- sam ? appella cette dernière.
pas de réponse- sam ?
-me parle pas répondit celle-ci d'un ton sec
-et pourquoi ça ?
-parce que je te déteste lui cracha t-elle au visage.
- tu me détestes réellement sam ?
VOUS LISEZ
Séduite par le prince ( Saga Des Frères Elriani) [EN PAUSE]
RomanceA sa sortie de prison,moon star jeune afro-américaine est désorientée d'autant qu'elle n'a jamais eu de repères.En effet comment fera t'elle pour trouver un travail et s'occuper de sa petite soeur dont sa meilleure amie a eu la charge durant tout le...