chapitre cinq: part 2

74 16 8
                                    

Partie dédiée à nur995 pour la remercier de ses commentaires de plus en plus nombreux et positifs.😊💖

Sur ce, il tourna les talons pour s'en aller avant de revenir brusquement sur ses pas. Il prit son visage en coupe entre ses mains et l'examina attentivement.

- D'où sort cette bosse sur votre front mademoiselle ?! J'ai failli oublier de vous le demander.

Moon était rouge d'embarras face à son regard inquisiteur et ses paumes chaudes sur son visage qu'elle prit soin de libérer en vitesse de son emprise; elle s'écarta de lui en mettant le maximum de distance qu'elle pouvait. Par ailleurs elle n'avait aucune envie de lui dire comment elle s'était faite cette bosse de peur qu'il ne lui rit au nez et la trouve trop maladroite ce qui était très certainement le cas.

- J'attends une réponse finit-il par dire devant son trop long silence d'un ton autoritaire.

- Je suis tombée de mon lit répondit Moon capitulant enfin les joues rouges d'embarras sans donner plus de détails espérant qu'il ne pose pas plus de questions mais ce fût peine perdue il était tenace.

- Que faisiez vous pour tomber ?

- Je me suis réveillée en sursaut c'est tout bredouilla t-elle gênée.

- Dans ce cas faites plus attention à l'avenir dit-il prévenant et songer à la masser avec des glaçons.

- C'est ce que je m'apprêtais à faire lorsque vous m'avez interrompu répondit Moon heureuse de constater qu'il se souciait quelque peu de la santé de ses employés.

- Très bien allez-y donc. Je vous attends dans mon bureau avec ma tasse de thé;lorsque vous aurez fini j'aurai à vous dire dit Esteban avant de lui tourner le dos pour s'en aller sans plus attendre de réponse de sa part.

Une fois qu'il fût sorti,Moon s'autorisa à respirer un grand coup d'air; sa présence l'avait mise dans tous ses états comme la dernière fois ensuite elle finit par exécuter la raison de sa venue à la cuisine.

Quelques minutes plus tard, elle se présenta à son employeur dans le bureau de ce dernier et commença par lui servir sa tasse de thé ensuite, elle attendit patiemment qu'il lui dise quoi faire.

- Merci pour le thé dit-il sans lever la tête de son ordinateur veuillez vous asseoir.

Elle prit place les mains posées sur ses genoux, la tête relevée et prête à l'écouter.

Elle dû attendre une bonne dizaine de minutes avant qu'il ne daigne prêter attention à elle au moment même ou son impatience était à son comble.
Il leva enfin les yeux sur elle.

- Je crois qu'il était temps marmonna t- elle boudeuse de telle sorte que son patron n'entende pas.

- Un problème ?! Demanda ce dernier le regard scrutateur.

- Non aucun monsieur.

- Bien dans ce cas, nous allons passer au sujet pour lequel je vous ai convoqué ici.

- Je vous écoute dit Moon les mains devenues moites à cause de l'attente.

Elle était un peu stressée se demandant ce qu'il allait lui dire et d'ailleurs il faisait de son mieux pour faire durer le suspens ce qui n'arrangeait rien.

Voilà enfin la suite du chapitre cinq. Rendez-vous à la prochaine pour le chapitre 6.😊

J'attends vos avis en commentaires et surtout n'oubliez pas de voter ça me ferais très plaisir.💖
🌼Marie Éliane🌼.

 Séduite par le prince ( Saga Des Frères Elriani) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant