chapitre dix

51 2 0
                                    

Esteban l'amena dans un somptueux restaurant décoré de façon sobre et raffiné mais le tout respirait le luxe; combien de fois avait-elle rêvé de manger dans ce genre d'endroit Chic et élégant ? Elle ne comptait même plus. Cependant, elle ne se sentait pas à sa place. Était-ce à cause de tous les regards qui s'étaient tournés sur eux à leur entrée? Ou bien à cause d'Esteban qui avait passé une main autour de sa taille ? Elle n'arrivait pas à comprendre ses agissements depuis qu'il était rentré. Il se comportait comme si elle lui appartenait ou bien il s'agissait de son imagination? Quoiqu'il en soit elle était déjà sur place donc autant en profiter sans se casser la tête à réfléchir.

Ils s'installèrent sur une place à l'abri des regards et en hauteur ce qui leur permettait d'avoir une vue imprenable sur la ville.

- C'est magnifique ici dit Moon les étoiles dans les yeux.

- En effet renchérit Esteban en la regardant.
Elle ne semblait même pas s'apercevoir de sa beauté car elle était belle,une beauté naturelle qui n'avait besoin de rien pour être remarquée.

Le serveur vint vers eux pour prendre leur commande ce qu'ils s'empressèrent de passer étant donné qu'ils étaient tous les deux affamés. Quelques minutes plus tard le serveur réapparut avec leur commande.

- On a l'impression d'être dans un autre univers dit Moon en commençant à manger.

- C'est l'une des raisons pour lesquelles je viens souvent ici manger c'est un cadre idéal et les repas y sont délicieux en plus d'un personnel accueillant dit Esteban.

- je vois. C'est la toute première fois de ma vie que je viens dans un tel endroit je me sens pas trop à ma place ici expliqua Moon confuse.

- Raison pour laquelle tu dois juste te détendre et en profiter répliqua Esteban.

Moon demeura silencieuse et commença à déguster son repas.

- alors le repas te plaît? Demanda Esteban

- Oh oui c'est délicieux je sens que je vais en commander un autre répondit Moon en souriant.

- Sens toi libre aujourd'hui j'ai décidé qu'on en avait tous les deux besoin

- Est-ce que vous vous comportez toujours ainsi avec vos employés?

- Tutoie moi et je te répondrai sans doute.

Moon soupira agacée. Pourquoi tenait il tant à ce qu'elle le tutoie?!

- D'accord répondit Moon est-ce comme cela que tu te comportes toujours avec tes employés? Demanda t-elle à nouveau

Son patron parut réfléchir un instant.

- Je dois avouer que non dit il

- Alors pourquoi vous le faites avec moi ?

- Je n'en sais rien contente toi d'en profiter cela ne te fera pas de mal répondit Esteban sans répondre clairement à sa question.

Moon resta silencieuse, réfléchissant tout en continuant de déguster son repas elle n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon de toute sa vie...

- Bon je pense qu'il est temps de rentrer il se fait assez tard et une longue journée m'attend demain déclara Esteban après qu'ils eurent tous les deux fini de manger.

- Oui je pense aussi renchérit Moon le cerveau encore embrumé par le verre de vin qu'ils avaient bu et qu'elle avait trouvé délicieux; elle ne s'y connaissait pas en vin mais celui là devait être très coûteux étant donné qu'il lui avait semblé très vieux d'âge.

Ils se levèrent au même moment sans oublier de payer l'addition. Et une fois qu'ils furent dehors Moon remercia Esteban et ils regagnèrent la maison comme ils etaient venus c'est-à-dire à bord d'une lamborghini noire et spacieuse.

*****

- Merci pour ce moment il a été très agréable dit Moon à son patron alors qu'elle s'apprêtait à gagner sa chambre. Jai passé un moment merveilleux et paisible.

- Je t'en prie Moon répondit-il dans un souffle en lui lançant un regard profond qui eut le don de la faire rougir.

- Et merci aussi pour tout ceci j'ai presque failli oublier dit Moon en montrant tous les paquets qu'elle tenait entre ses mains. Je vous rembourserai le tout ajouta t-elle en se demandant néanmoins comment elle allait faire façon le tout pour elle aurait pu coûter les yeux de la tête.

- Tu peux me tutoyer, et puis ce ne sera pas nécessaire de rembourser...

- Non non j'insiste coupa Moon

Il lui lança un regard noir et elle sut pourquoi: il n'aimait pas être coupé lorsqu'il parlait; elle le connaissait déjà assez pour savoir cela.

- D'accord mais qui ne vous dis pas que j'exigerai dans ce cas un remboursement d'une tout autre forme ? Demanda t-il en se rapprochant dangereusement d'elle.

A cet instant tous les sens de Moon furent en alerte et elle se recula au fur et à mesure qu'il avançait son profond regard dardé sur elle dégageait quelque chose de profondément troublant et éveillait en elle des sensations inconnues. Il fallait à tout prix qu'elle s'éloigne de lui car qui sait ce qu'il pouvait lui faire ? N'en avait-elle pas vécu l'expérience plus jeune de ce qu'un homme pouvait faire endurer à une femme? Seulement pourquoi avec lui tout semblait également si différent , comme si jamais il ne lui ferait le moindre mal... d'ailleurs pourquoi pensait-elle à tout cela? Se sentait-elle attirée par son patron ? Impossible essaya t-elle de se convaincre.

- Dis moi...pourquoi rougis tu Moon ? Ya t'il quelque chose que tu souhaites actuellement?

- Mais...mais bien sûr que non ! Répondit Moon en bégayant

Que lui arrivait-il bon sang ?! Elle qui gardait toujours son sang froid se mettait à rougir et de surcroît à bégayer.

- Menteuse répliqua Esteban qui abaissa son visage près du sien de telle sorte qu'elle sentit son souffle chaud proche de son visage...ne te détourne pas.

Il prit son visage en coupe entre ses mains et à cet instant il l'embrassa, délibérément , lentement, et avec une douceur inouïe... c'était la première fois de sa vie qu'elle se faisait embrasser de cette façon seulement elle se refusa à entrouvrir ses lèvres jusqu'a ce que la pression des lèvres d'Esteban sur les siennes la fasse céder. Elle se laissa emporter dans un monde qui lui était jusque là inconnu... puis la magie du moment disparu quand Esteban s'éloigna brusquement d'elle. Elle leva la main et le gifla. Comment avait-il pu faire cela? Il était son employeur et elle son employé. Et ils appartenaient à deux mondes différents donc autant désirer la lune.
Esteban la regarda ahuri aucune femme n'avait jamais osé le gifler, encore moins après un baiser de la sorte. La sensation de ses lèvres sur les siennes etait tout simplement étourdissante, il n'avait jamais connu pareil félicité. Il ne comprenait pas cette expression horrifiée qu'elle arborait.

- Je suis désolée pour la gifle lança t-elle avant de se tourner pour regagner sa chambre.

- Bonne nuit Moon se contenta t-il de répondre. Demain nous aurons des invités.

Sur ce il s'en alla comme si elle n'y avait jamais rien eu et en allant elle aussi se coucher elle se sentit blesser sans en comprendre la raison. De toute façon la nuit portait conseil elle aurait le temps d'analyser ce qui venait de se passer et de réfléchir à l'attitude à adopter vis-à-vis d'Esteban dés le lendemain.

Ce sera tout pour ce soir. Bonne nuit mes loulous.💟💖
Désolée pour ma longue absence en passant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Séduite par le prince ( Saga Des Frères Elriani) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant