Chapitre Sept

83 8 2
                                    


Le dimanche qui suivie fût un jour comme les autres enfin puisqu'elle pût aller rendre visite à Cassidy et sam. Dès son arrivée, ces dernières lui sautèrent dans les bras heureuse de la revoir.

- ça fait longtemps ! S'exclama Cassidy une fois qu'elles furent installées dans le petit salon.

- ça ne fait même pas trois jours tante cass répliqua sam toujours collée à sa grande sœur.

- tu peux parler ironisa Cassidy ce n'est pas comme ci je me colle à elle depuis qu'elle est là.

Sam rougit sous la remarque et se sépara de moon en bougonnant.

- je vois que je vous ai manqué les filles dit Moon sourire aux lèvres.

- ça on te le fait pas dire répondirent Cassidy et sam en chœur.

- ça fait plaisir à entendre soupira Moon.

Elles papotèrent durant un long moment tout en faisant la cuisine tandis que sam était allée dans sa chambre afin de finir ses devoirs.

- Qu'est-ce qu'il y'a moon ? Demanda Cassidy en voyant la mine soucieuse de cette dernière.

- Oh rien. Répondit-elle de manière évasive.

- Allez crache le morceau je te connais.

- C'est juste que je ne comprends toujours pas comment j'ai pu être embauchée là-bas. Je n'ai jamais déposé de CV ou quoique ce soit d'autre chez ce monsieur. J'ai l'impression d'avoir été manipulée répondit Moon d'une traite.

- Ne t'en fais pas pour si peu voyons lui conseilla Cassidy c'est une occasion inespérée pour toi et ton patron me semble bienveillant d'après ce que tu m'as dis malgré son côté "prétentieux" profite juste de ce petit boulot pour amasser de l'argent et t'occuper un peu de toi et qui sait tu trouveras peut-être ton âme sœur durant ce travail.

- Qu'est-ce que tu insinues ? Demanda Moon perplexe.

- Oh juste que ton patron est très sexy...pas vrai ?!suggéra Cassidy en lui faisant un clin d'œil.

- Oh arrête avec tes idées débiles. Je ne suis pas intéressée par les hommes pour le moment, encore moins ce genre d'hommes prétentieux et imbus d'eux-mêmes marmonna Moon.

- Tu en es sûre ?!

- Et certaine. Maintenant sujet clos cass.

- C'est comme Mlle le voudra mais ce n'est que partie remise rappelle toi.

- D'accord d'accord.

Dans l'après-midi, moon dû s'en aller en leur promettant de revenir très bientôt.

De retour à l'appartement où elle travaillait elle ne trouva personne, son patron avait sûrement dû sortir; c'était tout en son honneur elle ne risquait pas de se voir sermonner d'être partie sans prévenir.

Elle alla s'échanger dans sa chambre et prit ensuite un bain. Une fois habillée, elle alla à la cuisine pour se prendre un verre d'eau ; elle y trouva un mot de son employeur épinglé sur le battant du réfrigérateur lui demandant d'apprêter son repas si possible. Heureusement que sa demande avait été polie ! Pensa Moon qui s'attela directement à la tâche.

********

En pénétrant dans son appartement, Esteban fût attiré par une forte odeur de brûlé en provenance de la cuisine où il se rendit directement. Il resta figé sur le seuil de la porte de la cuisine observant avec horreur le spectacle s'offrant à lui: les marmites avaient été renversées il y avait des épices répandues à même le sol qui lui était également recouvert d'eau jaillissant du robinet de cuisine qui avait été cassé : l'eau ne cessait d'en sortir. Cependant le spectacle le plus affligeant et invraisemblable fut celui de Moon à quatre pattes qui essayait en vain d'empêcher l'eau de continuer à s'écouler bien que cela ne changeait pas grande chose à la situation, elle l'aggravait même vu l'état dans lequel elle se trouvait, elle était trempée de la tête aux pieds.

- Mais qu'est-ce qui s'est passée ici ? Demanda Esteban qui finit par s'avancer pour se retrouver près d'elle.

Moon sursauta et suspendit tout geste, ce qui eut pour effet de répandre de l'eau sur son employeur également. Elle le regarda sidérée, morte de honte le visage envahit de rougeurs.

- Eh bien...euh..J'essayais ...bredouilla t-elle.

Après avoir bégayé elle trouva le courage nécessaire pour lui résumer la situation.

- Donc en gros vous n'avez pas su mettre le repas sur bonne température, ni ouvrir le robinet sì ?! Demanda Esteban

- Oui monsieur répondit Moon la tête baissée.

- Vous n'aurez dû ne rien faire dans ce cas ! S'exclama t-il d'un ton sec.

Ce dernier se dirigea illico presto dans un coin de la cuisine où il en sortit une boîte à outil pour s'atteler à bloquer les conduits d'eau en attendant d'appeler un plombier. Une fois cela fait, il se releva et la regarda d'un regard impassible, la détaillant de la tête aux pieds.

- A l'avenir, évitez de commettre ce genre de catastrophe dans ma cuisine lança t-il sur un ton froid occupez vous du reste je vous prie.

Il passa devant elle pour ranger ses outils.

- Tâchez de vous changer avant; vous pourriez attraper froid avec ces vêtements qui vous collent à la peau dit-il à nouveau près d'elle le regard braqué sur elle il avait le regard perçant lui donnant l'impression qu'il la déshabillait du regard.

- Oh ! s'exclama Moon embarrassée qui jusque là n'avait pas prêtée attention à ses vêtements. Son t-shirt lui collait à la peau et avait été rendu transparent par l'eau qui s'y était déversée, résultat on distinguait presque distinctement sa poitrine et son ventre.

Elle tourna rapidement les talons pour aller s'échanger mais le carrelage rendu glissant par l'eau la fit trébucher, Dieu merci, elle fut rattraper presque immédiatement par son patron ; seulement il y eut une mauvaise réception qui entraîna leur chute à tous les deux résultat Moon se retrouva allonger au-dessus de son patron, une position qui n'avait rien de catholique. Ils se regardèrent un court instant avant que Moon ne se relève précipitamment, s'excusant pour l'incident et disparaissant aussitôt pour aller changer de vêtements.

- Mio Dio ! S'exclama Esteban qui était entretemps lui aussi aller s'échanger.

Cette jeune femme représentait la tentation à l'état pur. Dès qu'il l'avait vu à quatre pattes, les vêtements trempés d'eau, son membre s'était instantanément durcit, avec plus de force que d'habitude et ce pour la première fois depuis longtemps. La vision qu'elle lui avait offerte était esquisse dépassant de loin celle de toutes les beautés qu'il avait rencontré jusque là. Jamais de sa vie il n'avait été aussi attiré par une femme au point de l'attirer à lui par tous les moyens possibles.

Plus tard, tout fût remit en ordre à la cuisine et Esteban fît le repas lui-même, profitant de l'occasion pour lui donner quelques conseils pratiques. Son repas avait été un pur délice et une fois celui-ci terminé, ils se dirent bonne nuit et allèrent se coucher.

Ce sera tout pour le chapitre sept. Bonne lecture mes loulous et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de cette partie et de voter, cela me ferait très plaisir. Encore désolée pour ma longue absence.

Bisous..😘💓🌈

 Séduite par le prince ( Saga Des Frères Elriani) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant