POINT DE VUE VICTOR
Nous sommes enfin vendredi, la dernière heure viens de sonner et je me dirige rapidement vers ma voiture pour enfin rentrer chez moi.
Cette semaine est passé assez vite pour mon plus grand plaisirs, je n'ai pas trop vu Zoé car nous n'avions pas souvent les mêmes cours en commun, d'ailleurs je ne l'ai pas vu de la journée ce qui est bizarre car je la vois toujours fourrer avec la rousse mais aujourd'hui elle était toute seule, enfin pas que je la cherchais non plus, je m'en fou de cette fille maintenant.-C'est moi! J'annonce en m'avançant jusqu'au salon puisque je venais enfin d'arriver chez moi.
J'aperçois mon père seul traînant sur son portable.
-Ah, il relève la tête, nous n'attendions plus que toi! Vas te préparer on va dîner chez Amber et Tommy, s'exclame mon père une fois que je lui ai fait une légère accolade.
Ah.
Amber et Tommy sont les parents de Zoé ce qui veut dire que je vais la voir, au moins elle comprendra que c'est bel et bien moi Victor, enfin si elle se rappelle de moi, peut être qu'elle a oublier qui je suis depuis qu'elle s'est en volatilisé.-Je suis obligé de venir? je souffle.
-Oui, cela fait longtemps qu'on ne les a pas vu et puis tu pourras voir Zoé comme ça, intervient ma mère en arrivant dans le salon mettant ses boucles d'oreilles, elle me sourit en me faisant un clin d'œil.
Ma mère toujours aussi bien apprêtée, habillée d'une robe bleu nuit j'ai l'impression qu'elle va à un gala alors que nous allons seulement chez leurs meilleurs amis.
-Je m'en fou d'elle, je grogne en posant mon sac au sol.
-Va donc te préparer au lieu de dire des âneries! Répond mon père en allant aider ma mère à mettre sa boucle d'oreille sous sa demande.
Je m'en vais en soufflant avant de monter les escaliers pour accéder à ma chambre.
-Et arrête de souffler d'accord? Intervient t'elle à voix haute.
Je soupire une énième fois montrant bien mon désaccord. Après avoir pris une douche rapide je m'habille d'un tee-shirt et d'un pantalon noire basic. Ça chance de l'uniforme du lycée et je préfère largement être habiller comme ça, pourquoi sommes nous obligés de porter un stupide uniforme?
-Victor dépêche toi on y va! Crie mon père d'en bas pour que je l'entende.
-J'arrive c'est bon.
Je les rejoints dans l'entrée et aperçoit mes soeurs un grand sourire aux lèvres en me détaillant.
-Qu'est ce qu'elles ont encore les miauches?
-Tu t'es fait beau pour elle? Glousse Nora.
Je grogne avant de prendre ma veste et de l'enfiler.
-Qu'est ce que vous avez tous avez elle? laisser moi tranquille merde! Je commence à perdre patience.
Non mais c'est vrai quoi je m'en fiche de cette fille c'est de l'histoire ancienne maintenant.
-Oh la la ce que tu peux être susceptible, soupire Lilou.
POINT DE VUE ZOÉ
Aujourd'hui je ne suis pas allé en cours, ce matin je ne me sentais pas au top de ma forme, et mes parents ont préféré que je reste à la maison plutôt que d'y aller, je leurs ai pourtant dire que ce n'était rien de grave et que je me sentait capable d'y aller malgré mon léger mal de tête, mais ils ont toujours cette peur constante et d'un côté je ne peux que les comprendre.
VOUS LISEZ
Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1
RomanceIls se connaissent depuis qu'ils sont nées mais un événement tragique les a séparés. A l'époque elle avait 7 ans et lui 8. Ils étaient amoureux vous connaissez surement cet amour de jeunesse, pour eux c'était le cas. Puis du jour au lendemain plus...