Chapitre 9

8.8K 310 155
                                    

           //|POINT DE VUE ZOÉ|\\

+Dimanche 10h32+

Je me réveille doucement du à la lumière matinale du soleil, je m'étire ce qui me fait un bien fou et je sort enfin de mon lit, je me fais une queue de cheval rapide  et descend en bas pour prendre mon petit déjeuner, mon ventre crie famine et s'imagine déjà manger mes éternels tartines au Nutella.
Maintenant que je ne suis plus à l'hôpital je peux désormais manger de la nourriture que je ne pouvais pas avaler quand j'étais malade et croyais moi retrouver la saveur du Nutella qui m'as bercer durant toute mon enfance me fait un bien fou, ce souvenir me ramène immédiatement à Victor, plus petit nous avions fait une course de celui qui mangerait le plus de Nutella à la cuillère nous avions tout les deux gagner enfin c'est ce qu'il m'as dit je suis sure qu'il l'as fait pour ne pas que je pleure car je suis une mauvaise joueuse quand je m'y met et au final nous étions tout les deux tomber malade et ont s'était fait engueuler par nos parents.

-A quoi est ce que tu penses là? M'interrompe ma mère dans mon lointain souvenir avec Victor.

-Hmm à rien, je répond en me raclant la gorge et en m'asseyant sur la chaise du bar.

-Mouais, dit elle peu convaincue, ta soirée c'est bien passé?

L'image de Victor embrassant cette fille me reviens en plein fouet dans mon esprit et je secoue la tête pour enlever ce souvenir de cette soirée.

-Oui ça va, Je dit en haussant les épaules, qu'est ce que tu fais? Je la questionne en la voyant couper de la viande, pendant que je tartine mon pain, mais c'était pour éviter aussi le sujet.

-Les Blake arrivent manger tout à l'heure donc je prépare à l'avance, me prévient elle pendant que je commence à manger mon petit déjeuner.

-Oh d'accord, bon bah je vais te laisser continuer, je répond en embarquant ma tartine et en montant pour retourner dans ma chambre.

Je sort de mon placard un jean large type boyfriend et un tee-shirt blanc basique.
Je m'habille rapidement et me regarde dans mon miroir plein pied.

Est-ce que Victor sera là?
Je ne sais pas si j'ai envie de le voir après ce que j'ai vu hier, j'ai vraiment était blesser, là façon dont il m'as regarder en embrassant cette fille c'est...je n'ai pas les mots.
Je préfère ne pas y penser et puis c'est sa vie il embrasse qui il veut non?

Assise sur le canapé mon téléphone en main je suis entrain de discuter sur snap avec Ally et Blaire, elles ont décider de créer un groupe pour qu'ont s'envoie des photos ou des messages , je n'aime pas forcément les photos car je ne me trouve pas à mon avantages mais je fais quand même l'effort, pour une fois que je me fais des amies en dehors de l'hôpital et elles sont si simple et gentille je m'entend super bien avec elles nous rigolons de tout et de rien et sa me fait un bien fou.

Je ris quand Ally nous envoie une photo d'elle faisant une grimace et au même moment la sonnette retentit coupant mon amusement.

-Zoé va ouvrir! Me dicta mon père de dehors vu qu'il prépare le barbecue.

Je m'exécute et fait face à la famille Blake presque au complet il ne manque que Victor.
Je ne sais pas si je suis soulager ou bien déçue.

-Hey, je les salue avec un sourire crispé.

-Bonjour Zoé, Dit il en me faisant la bise.

Les jumelles et Aria font de même mais la mère de Victor me fait en supplément un petit câlin.

Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant