Chapitre 18

7.7K 264 128
                                    


//|POINT DE VUE ZOÉ|\\

-ATTENTION! Je crie apeurer.

Il tourne brusquement la tête et tourne le volant à fond quand il aperçoit ce qu'il y a en face de nous.
Ont a faillit se prendre un camion d'ailleurs ce dernier klaxonne en faisant bien comprendre à Victor d'allez se faire voir.

-Oui ça va! Râle t'il contre l'homme qui lui fait un doigt d'honneur.

Je sens mon cœur battre à mille à l'heure tellement j'ai eu peur, j'essaye de reprendre une respiration normale avant de lui crier une nouvelle fois dessus.

-Non mais t'es malade? Ont a failli avoir un accident par ta faute!

-C'est bon désolé, s'excuse t'il le regard rivé face à lui.

-Non c'est pas bon j'aurai pas retourné la tête ont serait mort tuer par un camion bon sang! je m'énerve.

-Si t'es pas contente la prochaine fois tu n'auras qu'à passer ton permis.

Je lève les yeux au ciel et tape nerveusement du pied.

-Arrête toi! Je réplique sèchement.

-Quoi? Réplique t'il en ne comprenant pas.

-J'ai dit arrête toi t'es sourd ou quoi?

Il fait ce que je dis et s'arrête sur le bas côté prise d'une pulsion je détache ma ceinture et sors de la voiture.

-Wow Wow Wow tu fais quoi là?

Je ne l'écoute pas j'attrape mon sac de cours et claque la portière.

-Zoé reviens tout de suite c'est dangereux! Il m'appelle.

-Oh ta gueule, je marmonne mais je ne suis pas sure qu'il m'ai entendu.

Bon il est vrai que c'est assez dangereux sachant qu'il n'y a pas de trottoir je suis en contact direct avec la route mais décider à allez au lycée à pied je ne l'écoute pas et commence à marcher.
Bizarrement je n'entend pas le moteur de sa voiture  redémarré, je tourne légèrement la tête et le vois arriver droit vers moi.
Il me prend le bras avec force et me ramène à sa voiture.

-Victor lâche moi tu me fais mal! Je me plaint essayant de me libérer de son emprise.

-Non tu viens avec moi! Il crache froidement.

-Je ne veux pas mourir! Je reprend tirant sur mon bras pour qu'il me lâche.

Les voitures qui passent à côté de nous doivent vraiment nous prendre pour des idiots.

-C'est surtout toi qui va mourrir si tu reste au bord de la route, donc je m'excuse et je vais faire attention cette fois ci ok?

Bon je pense qu'il a bien compris la leçon et qu'il va vraiment faire attention et puis il a raison si je reste ici je risque sûrement de me faire percuter par un véhicule.

-D'accord, je souffle.

Il me prend la main et la referme dans la sienne j'ai l'impression que ma main a disparu tellement la sienne est grande, une douce chaleur se fait d'ailleurs ressentir dans tout mon corps, Victor ouvre la portière et me fait monter côté passager avant de me mettre la ceinture.

-Tu sais que je pouvais le faire? Je réplique timidement sentant mes joues rougir quand je le sens me toucher la cuisse.

-Je sais, dit Il simplement en me regardant dans les yeux.

Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant