Petit extrait de ce qu'il va se passer dans les prochains chapitre, je vous conseille de la regarder et désolé du son une nouvelle fois pourrit bonne lecture! Surement un autre chapitre dans la journée fera apparition!
//|POINT DE VUE ZOÉ|\\
Moi:Je sort ce soir! Annonçais je en coupant ma mère dans sa discussion.
Attablé avec mes parents nous mangeons des pâtes tout en discutant dans une bonne ambiance.
Maman:Victor y sera?
Moi:Oui oui ne t'en fais pas, mentis je.
Victor toujours Victor à croire que Je ne peux rien faire sans lui c'est dingue...Papa:D'accord alors rentre pas trop tard!
Moi:Merci merci! J'irai avec ma voiture par contre!
Maman:Pourquoi tu demandes pas à Victor de t'amener?
Trouve une excuse vite.
Moi:Il a prévu de boire donc Je préfère éviter.
Papa:T'as raison mais tu le ramène si il l'est trop d'accord?
Moi:Oui oui, bon Je vais me préparer! Leur dit je en sortant de table.
Je monte prendre une douche et m'habille d'une petite robe blanche, Je me regarde dans le miroir et me trouve mignonne.
Moi:bon peut être que c'est un peu trop, hésitait je, Oh et puis merde autant m'amuser le temps d'une soirée! Me dit je à moi même.
Je me maquille légèrement en essayant de cacher mon bleu Quand mes parents l'ont vu ils n'ont rien dit sans doute qu' Arthur ou Aria les à appeler avant que j'arrive en tout cas il n'ont poser aucune question et tant mieux sa m'aurait fait penser à Victor et la j'en ai pas envie il m'a assez blessé comme ça pour aujourd'hui.
Savoir que le garçon avec qui tu a des sentiments te disent qu'il a fumer de la drogue par ta faute c'est horrible je ne lui ai jamais dit de faire ça, et en plus il a cru que j'avais coucher avec Dan, mais j'aurai jamais pu faire ça avec lui je ne l'aime pas comme j'aime Victor en tout cas Je sais que j'ai des
sentiments pour lui et les
filles me l'ont confirmer...
Quand à Victor lui il a déjà coucher avec plusieurs filles pour de l'argent en plus c'est la pire chose qu'il est pu me dire, comment ont peut faire ça?
Je ne sais pas normalement quand ont couché avec quelqu'un Il faut qu il y est un minimum d'amour entre les personnes Mais pas comme ça pas pour de l'argent..Je termine enfin par me lisser les cheveux avant de mettre des chaussures et de descendre il est 21 heures et je pense qu'il est temps de partir pour moi.
Mes parents sont monter se coucher du coup je leur ai laissez un petit mot comme quoi Je ne rentrerai pas tard, Ils le lieront sûrement pas mais bon.
VOUS LISEZ
Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1
RomanceIls se connaissent depuis qu'ils sont nées mais un événement tragique les a séparés. A l'époque elle avait 7 ans et lui 8. Ils étaient amoureux vous connaissez surement cet amour de jeunesse, pour eux c'était le cas. Puis du jour au lendemain plus...