Comme je le dit à chaque vidéo que je poste penser à Zoé soit Lily Collins et pas à Anna Kendrick.
Avec plus de 6600 mots je vous souhaites une bonne lecture bisous bisous!
Je vous retrouve à la fin! 💕💕
//POINT DE VUE VICTOR//
Putain j'ai la haine, si il s'est passer quelque chose avec ce bouffon dès que je rentre il va avoir affaire à moi! Si il à oser la toucher je vais le tuer!
Le tuer? alors que tu fais tout pour rentrer dans l'école de police? Victor enfin réfléchis un peu...et puis tu crois vraiment que Zoé t'as tromper elle t'aime comme une folle espèce d'idiot ! Me dicta ma conscience.
Alors pourquoi ils se seraient vu tu as la réponse peut être?
Oui je parle à ma conscience ne me juger pas je suis sûr que vous le faite aussi de temps en temps!
Non mais je dit juste que tu ne sais pas ce qu'il sest vraiment passé!
D'après le message ça veut tout dire.
Oui allez tu as raison je me la ferme!
Ouais cest ça!
Je fais taire ma conscience et rentre dans le bar ou mes amis m'attendent j'ai vraiment besoin d'une bière pour me détendre.
Une fois à l'intérieur je commande rapidement un verre et repère facilement mes amis ensuite je les rejoint m'asseyant à coté de Noémie en soufflant de frustration.
Mathieu:Qu'est ce qu'il se passe? Noémie m'as dit que ta copine était là pourquoi tes pas avec elle? Dit il surpris.
Moi:J'ai vu sur son portable un message de son ex, soupirait je en passant mes mains sur mon visage nerveux.
Noémie:Elle te trompe ! s'exclame t'elle immédiatement en posant son verre sur la table après avoir bu une gorgée.
Mathieu:Dit pas nimporte quoi elle serait pas venue ici sinon! Ajoute t'il en levant les yeux au ciel.
Noémie:Peut être qu'elle avait ça sur la concsience et elle devait immédiatement te le dire de vive voix d'où sa venue ici.
Moi:Tu crois?, répliquai je inquiet qu'elle soit venue ici pour ça et pas pour me voir.
Noémie:Mais oui et vu sa tête tu pourrais sortir avec une fille beaucoup plus belle quelle, sourit elle de toute ses dents en posant sa main sur la mienne qui était sur la table.
Moi:Arrête Zoé est canon! La contre dit je en enlevant sa main de la mienne pour boire un peu de ma bière.
Ma copine, enfin si elle l'est toujours est la plus jolie fille sur cette terre et je dis pas ça parce que je l'aime, même Mila Kunis est moins belle bien qu'elle soit canon de base.
Je préfère ne rien dire et regarde Mathieu pour voir si il est daccord avec elle, sur le faite que Zoé serai venue ici pour me dire quelle mavait tromper mais il me répond juste en haussant les épaules ce qui m'aide vachement.
Merci Mat.
Mathieu:moi je te conseille de lui demander ce qu'il s'est passé au lieu de te faire des films.
Moi:Ouais mais la je suis encore trop énérvé pour la voir.
Mathieu:C'est toi qui vois mais ne va pas la perdre pour une histoire qui n'as surement pas lieu d'être.
Il a raison! Revient ma conscience pour me prouver que je suis en tord.
Roh ferme la toi!
VOUS LISEZ
Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1
RomanceIls se connaissent depuis qu'ils sont nées mais un événement tragique les a séparés. A l'époque elle avait 7 ans et lui 8. Ils étaient amoureux vous connaissez surement cet amour de jeunesse, pour eux c'était le cas. Puis du jour au lendemain plus...