Épilogue

5.3K 161 43
                                    

C'est la toute fin de ce tome 1 je suis émue, Je vous souhaite une bonne lecture! ❤️
TOME 2 DISPONIBLE

ÉPILOGUE

Ça y'est le grand jour est arrivé, le fameux jour qui pour ma part peux tout basculer, savoir si j'ai eu oui ou non mon bac! Car si je ne l'ai pas je peux tout de suite dire adieu à mon école d'art à laquelle je suis définitivement inscrite à New York, car oui j'ai reçu la réponse il y à 5 jours de ça et croyez moi je ne pensais même pas être prise, j'imaginais que je n'avais pas le niveaux requis pour entrer dans ce genre d'école mais faut croire que si, je me souris à moi même en repensant au moment ou je l'ai annoncer à  Victor.

Flashback

5 jours plutôt.

Alors que je viens tout juste de rentrer chez moi après avoir passer l'après midi chez Victor je me dirige vers ma boîte aux lettres comme tout les jours depuis un mois en attendant désépérement une pauvre lettre qui ne viendras surement jamais.

J'ouvre la petite porte et prend le petit paquet de prospectus et commence à feuilleter une part une tout en avancant pour rentrer chez moi, une fois dans la cuisine je vois ma mère préparer le diner pour ce soir.

Maman:Alors du nouveaux? Me demande t'elle en me voyant regarder une a une les lettres.

Moi:Non toujou....,je m'arrête dans mon début de phrase en lisant la lettre dans mes mains, OH MON DIEU SI! Criais je automatiquement en voyant le nom de l'école «  School of visual art » sur une enveloppe et en faisant tomber les autres lettres inintéréssante par terre.

Ma mère lâche immédiatement son épluche légume et se positionne à côté de moi.

Maman:Qu'est ce que tu attends? Ouvre! m'ordonne t'elle.

Moi:Mais et si je ne suis pas prise? Paniquai je.

Maman:Tu ne le sauras que quand tu l'auras ouverte! En plus elle à l'air d'être lourde, sourit elle en m'incitant à ouvrir le contenue de l'enveloppe.

Je fais ce qu'elle me dit et ouvre délicatement la lettre, non en réalité je l'ai arraché dans la précipitation.

Je la sort et commence à lire dans ma tête.

Chère Zoé Stills,

Je suis très heureux de vous annoncer que vous faites désormais partit de nos prochain élèves et nous vous attendons donc avec impatiente à la rentrée....

Je ne finis pas la lettre et regarde ma maman dans les yeux.

Maman:Alors?

Moi:oh mon dieu...OH MON DIEU! OH MON DIEU! JE SUIS PRISE! Maman je vais allez dans une école d'art! Criais je heureuse avant de lui sautez dans les bras.

OH MON DIEU! OH MON DIEU! JE SUIS PRISE! Maman je vais allez dans une école d'art! Criais je heureuse avant de lui sautez dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant