//|POINT DE VUE ZOÉ|\\Pourquoi ai je dit ça?
Je ne sais pas à vrai dire.
Surtout que le contexte ne parlais pas de Dan mais il fallait que ça sorte, je me retenais de lui dire depuis qu'il m'a appelé tout à l'heure.-Pourquoi tu me dit sa? Il fronce les sourcils les bras croisés.
-Je ne sais pas...je lui répond timidement.
-Tu l'aimes c'est ça?
Dan est très gentil avec moi donc c'est normal que je le porte dans mon coeur.
-Je l'aime bien oui.
Il me regarde froidement avant de se retourner et frapper d'un coup le mur.
Je lache un petit cri apeuré ne m'y attendant pas du tout.Je me rapproche rapidement de lui.
-Victor qu'est ce qu'il t'as pris! Je lui demande en prenant sa main dans la mienne mais il l'a retira immédiatement.
-Lâche moi! Il grogne.
-Mais tu saignes!
-Je m'en fou! Encore une fois c'était une mauvaise idée de te parler tu ramènes toujours tout à ta petite personne t'es chiante Zoé, Dit il en partant.
Mais qu'est ce que j'ai fait de mal?
-Victor attend laisse moi te soigner au moins!
-Qu'est ce que tu vas faire t'a qu'une main de libre, doit je te rappeler que c'est mon père qui a couper ta nourriture?
-Je voulais juste t'aider, je répond timidement baissant la tête.
-Écoute c'est gentil mais non... il soupire et rentre à l'intérieur de sa maison.
Je le suis car il fait quand même hyper froid dehors, Victor monte les escaliers sans même me regarder une seule fois.
Je souffle déçu puis repart me coucher auprès des filles.C'est dingue avec lui tout peut changer en un instant..
Un moment on s'entend bien et de l'autre nous nous prenons la tête.
Mais j'ai plus l'impression qu'ont est souvent en froid qu'autre chose.
C'est épuisant.Je sens une larme couler le long de ma joue mais je l'essuie, je ne vais pas pleurer pour lui, il n'en vaux pas la peine, surtout que je n'ai rien dit de mal.
-Zoé ça va? Me chuchote Lilou qui est allonger a côté de moi.
-Oui ne t'inquiète pas, je chuchote serrant mon coussin contre moi.
-Je vous ai entendu crier dehors il s'est passé quoi? Me demande t'elle intéressée.
-Rien, désolé de t'avoir réveillé rendors toi.
Elle souffle déçu puis me souhaite une bonne nuit, bien évidement je sais que je ne vais pas bien dormir d'avance.
Si il ne m'aurai pas réveiller alors rien de tout cela ne serai arrivée il n'as qu'à s'en prendre qu'à lui même.*
7:00Je me réveille difficilement bayant par la même occasion, je me frotte les yeux puis me lève de ce matelas hyper inconfortable, comment dire que je n'ai pas bien dormis cette nuit à qui la faute.
Les filles dormant encore j'essaye de ne pas les réveiller et me dirige vers la cuisine, mais je remarque rapidement une silhouette.Victor.
Lui aussi est déjà debout? Il a eu du mal à dormir lui aussi?
Je m'avance timidement vers la pièce ou il se trouve et je le vois concentrée sur son téléphone son bol à la main.
VOUS LISEZ
Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1
عاطفيةIls se connaissent depuis qu'ils sont nées mais un événement tragique les a séparés. A l'époque elle avait 7 ans et lui 8. Ils étaient amoureux vous connaissez surement cet amour de jeunesse, pour eux c'était le cas. Puis du jour au lendemain plus...