//|POINT DE VUE VICTOR|\\
*4 heures plus tard*Installé sur une table extérieur avec les gars ainsi que Blaire nous discutons de la saison de foot du Lycée tout en mangeant nos plats.
-Tient la nouvelle est là bas, réplique Dylan.
Je relève immédiatement la tête à ses paroles, pour voir cette fille à côté de la table de Beverly et de ses copines, je vois ses lèvres bouger, sûrement pour leurs demander si elle peut s'assoit avec elle mais Beverly rigole suivit de près par ses copines.
Qu'elles bande de pestes quand elles s'y mettent toutes.La brune s'installe alors à une table vide toute seule après avoir était rejeter par la table de ma copine.
-Mais attend! S'écrie Blaire me faisant détourner le regard vers elle.
Blaire à la bouche grande ouverte et les yeux écarquillent en regardant cette fille au loin, qu'est ce qu'il lui prend encore?
-Quoi? Je demande soudainement intrigué.
-C'est Zoé! Elle reprend en me regardant cette fois ci droit dans les yeux.
Zoé?
-Oui et? c'est qui? Demande Dylan.
J'attrape mon verre puis en bois une gorgée, Blaire fait durer le suspens avant d'ouvrir la bouche pour me dire qui elle est.
-Elle était avec nous en première année de primaire tu ne te rappelle plus d'elle Victor?
Quand elle prononce ses mots j'écarquille à mon tour les yeux en m'étouffent légèrement avec mon verre d'eau.
Oh bordel.
C'est Zoé.
Zoé still.
Putain de merde.
Mais qu'est ce qu'elle fout la?- Hum si, réponds-je dans un murmure encore chamboulé.
Je la cherche une nouvelle fois dans le réfectoire et quand je la vois elle relève la tête au même moment et son regard s'arrête sur moi, à croire qu'elle sent quand je l'espionne. Maintenant j'en suis sûr c'est vraiment elle.
Quand j'y repense elle n'as pas vraiment changé, elle est toujours aussi jolie que quand nous étions petit.- D'ailleurs elle était partit du jour au lendemain je n'ai jamais su pourquoi, reprend Blaire.
Moi non plus et j'aurai bien aimer savoir, ma mère n'a rien voulu me dire et n'as pas l'air de vouloir me le dire encore maintenant. Parce qu'à l'époque j'étais amoureux d'elle je m'en suis rendu compte que quand elle n'était plus là, et ne plus la voir du jour au lendemain ma détruit et ma complètement changé.
- J'aurai bien aimer avoir la réponse aussi, je soupire en repensant à quand nous étions plus jeune.
Je jette un dernier coup d'œil à cette fille qui a chambouler ma vie étant enfant et je la vois qu'elle rigole avec une rousse assise à sa table.
VOUS LISEZ
Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1
RomanceIls se connaissent depuis qu'ils sont nées mais un événement tragique les a séparés. A l'époque elle avait 7 ans et lui 8. Ils étaient amoureux vous connaissez surement cet amour de jeunesse, pour eux c'était le cas. Puis du jour au lendemain plus...