J'ai fait un petit trailer de ce qu'il vas se passer dans le chapitre et dans les prochains également pour que vous vous imaginiez un peu la scène !.
En espérant qu'il vous plaise!
Bonne lecture!
(faites pas attention au son pourri)//|POINT DE VUE ZOÉ|\\
Il est 18 heures et Dan vient d'arriver devant chez moi pour m'emmener au café je sort donc de chez moi et me dirige à sa voiture.
Dan:Salut toi! Me dit il quand je rentre dans sa voiture.
Moi:hey!
Nous nous embrassons et Il démarre par la suite direction le café.
Moi:Sa fait longtemps qu'on y est pas allez en plus! Commençais je à dire.
Dan:C'est vrai je suis presser de boire leur chocolat chaud avec leur pépite de chocolat et chantilly!
Moi:Gourmand, ris je.
Dan:Dit-elle!
Nous continuons à parler de tout et de rien et de la soirée d'hier aussi.
Dan:J'en revient toujours pas que tu à etait élu!
Moi:Sympa dit que je suis moche! sourit je amusé.
Dan:Mais non t'es très belle c'est Pas ce que je voulais dire.
Moi:Je sais Dan je te taquine!
Nous arrivons enfin et Dan se gare avant que nous sortions et qu'ont marche quelque minute avant d'arriver au Café.
Dan:Tout sa pour dire que tu es la reine tu vas être grave populaire maintenant!
Moi:N'importe quoi sa ne changera rien! Lui répondit je en ouvrant la porte de café.
Dan:Tu verras!
Je rigole amusé, sa n'arrivera jamais personne ne s'intéressera à moi comme avant!
Mon rire s'arrête immédiatement quand je vois en face de moi Sarah et Victor, Oui j'ai bien dit Victor et Sarah qui sont dans MON café préféré, que J'AI présenter à Victor que lui ne connaissait pas.
Le concerné m'aperçoit et ne s'attendait sûrement pas à me voir vu la tête qu'il tire et moi aussi je ne pensais pas le voir ici avec elle.
Sarah se retourne pour voir qu'est ce qu'il regarde en l'occurrence moi.Elle lui prend automatiquement la joue et l'embrasse fougueusement.
Dan:Oh oh Zoé je te parle!
Moi:Euh...je reviens! Lui dit Je avant de quitter le café et de commencer à partir déçu et énervé.
-:ZOÉ! Crie une voix que je reconnaîtrais entre mille.
Moi:Victor lâche moi! Lui dit je énervé en me retournant.
VOUS LISEZ
Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1
RomanceIls se connaissent depuis qu'ils sont nées mais un événement tragique les a séparés. A l'époque elle avait 7 ans et lui 8. Ils étaient amoureux vous connaissez surement cet amour de jeunesse, pour eux c'était le cas. Puis du jour au lendemain plus...