//POINT DE VUE ZOÉ|\\Moi:Non non Victor reste avec moi! pleurai je toute tremblante.
Je cherche du regard où il est blessé mais je n'eu le temps car un policier m'attrapa par la taille pour me faire sortir d'ici mais je me débat ne voulant pas le laisser seul.
Moi:VICTOR! FAUT PAS LAISSEZ VICTOR! Criais je paniquée de le laissez.
Policier:Ne vous en faites pas il va être pris en charge, me rassure t'il en m'amenant hors de l'entrepôt là où il n'y a pas de danger.
Dès que nous sommes dehors une équipe de secours vient me prendre en charge et m'emmène près de leur camion je remarque qu'il y a également beaucoup de voitures de police.
-:Vous allez bien mademoiselle? Me demande une jeune femme alors que j'était encore sous le choc.
Moi:Victor....murmurai je.
-:Ne vous en faites pas il va arriver, je m'appelle Sonia et je vais m'occuper de ta blessure d'accord?
J'hoche faiblement la tête et cherche du regard si je le vois.
Mais rien bon sang qu'est ce qu'il se passe.La secouriste soigne ma plaie au bras causée par cet affreux homme et me met un bandage par la suite.
-:ZOÉ! Crie une voix.
Je relève la tête et vois mon père arriver rapidement vers moi, je me lève du rebord du camion et cours vers lui.
Moi:Papa...,sanglotais je en le prenant dans mes bras.
Papa:C'est terminer ma puce...me murmure t'il en m'embrassant les cheveux.
Moi:Et Victor? Demandai je toujours en état de choc.
Papa:T'en fais pas il va bien, me rassure t'il.
Moi:où est il? répliquai je en sortant de son emprise.
Il me montre du doigt un brancard ou il s'y trouve entourés de deux pompier ainsi qu'Arthur.
Aussitôt je part vers lui pour voir son état.
Moi:Arthur!
Il se retourne et me prend lui aussi dans ses bras.
Moi:Qu'est ce qu'il a? Personne ne me dit rien! Demandai je anxieuse.
Arthur:Il va bien il avait un gilet par balle Victor s'est juste évanouie du au choc, rit il légèrement pour me rassurer.
Je soupire de soulagement, Il avait un gilet par balle et personne ne m'avait encore rien dit me laissant seule dans ma crainte de le perdre mais merde quoi!
Mais le plus important c'est qu'il va bien...
Je suis tellement heureuse qu'il soit vivant je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui.Moi:Il va bien...sourit je doucement.
VOUS LISEZ
Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1
RomanceIls se connaissent depuis qu'ils sont nées mais un événement tragique les a séparés. A l'époque elle avait 7 ans et lui 8. Ils étaient amoureux vous connaissez surement cet amour de jeunesse, pour eux c'était le cas. Puis du jour au lendemain plus...