Tulipe Rouge : Amour Éternel

881 93 64
                                    


Tremblant, Jin réarrangea le col de sa chemise.

Il allait rencontrer son châtain tout à l'heure, et ça le mettait dans tous ses états.

Je vais vraiment le voir... Enfin...

Nerveusement, il passa une main dans ses cheveux en s'observant dans le miroir.

Il stressait horriblement.

Que faire s'il me trouve inintéressant ? 

C'était la panique dans sa tête, mais il ne voulait pas se dégonfler.

Alors avec une grande inspiration, il se donna du courage et sortit de son appartement.

Sur le chemin, il voulu plusieurs fois faire demi-tour.

Et si son châtain était déçu en fin de compte ?

Non Seokjin, ne te défile pas.

Devant la porte du café, il prit une grande inspiration et entra.

Un beau jeune homme se tourna vers lui, et Jin s'arrêta net.

L'homme devant lui était rayonnant, blond, avec des yeux presque fermés alors qu'il avait un sourire jusqu'aux oreilles.

Ce fut la douche froide pour Seokjin, qui sentit son coeur se briser au sol. Alors depuis tout ce temps, c'était lui son admirateur secret ?

Celui qui le charmait depuis tant de jours, était ce jeune homme qui semblait avoir dix ans de moins que Jin ?

Pour le brun, c'était la désillusion. Il avait passé deux semaines à s'imaginer le châtain, son client, à la place de cet admirateur. C'était du physique de cet homme dont il était tombé amoureux en premier lieu, alors il avait du mal à mettre un autre visage sur la personne qui lui écrivait.

Le coeur lourd, il s'approcha quand une voix grave derrière lui le fit sursauter.

<< C'est la personne que j'attendais. >>

Alors seulement, le brun se rendit compte que la personne devant lui n'était que le serveur.

Complètement paralysé, le brun mit un moment avant de se retourner, la peur au ventre.

Son coeur allait exploser dans sa poitrine et c'est presque ce qui arriva lorsqu'il vit son châtain, absolument resplendissant dans un costume simple deux pièces.

Ce dernier eut un sourire timide avant qu'il ne s'incline bien bas.

<< Kim Namjoon, enchanté. >>

Et Jin se rappela de leur première rencontre.

Il se souvint des doigts de ce garçons contre les siens.

Il se remémora le long regard qu'ils avaient échangés avant que son client ne quitte la boutique.

Mais pourtant, Jin le regardait sans pouvoir parler, la gorge sèche.

Son amant avait des beaux yeux, d'un marron chocolat au lait.

Kim Namjoon

Il était mille fois plus beau que dans son souvenir.

Jin s'arrêta sur les adorables fossettes que ses yeux ne pouvaient lâcher du regard.

<< Kim Seokjin, se présenta-t-il d'une voix faible. >>

Avec un sourire terriblement tendre mais également anxieux, le châtain leva sa main, afin que Jin y pose sa paume.

Il le tira vers une tables où les deux s'assirent. 

Charmé | Namjin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant