• back to you •
Thor avait décidé de suivre le reste des survivants au QG des Avengers, dans le nord des États-Unies. « De toute manière, je n'ai nulle part où aller. » avait-il dit à Captain America. Mais ce qu'il ne savait pas, contrairement au soldat, c'est que tu l'attendais. Tu étais sûrement la dernière personne qui lui restait et tu voulais le réconforter le plus possible. Alors quoi de mieux que des retrouvailles avec la personne qu'il aimait plus que tout ?
Tu attendais patiemment dans le salon. Leur arrivée se faisait longue et tu stressais, te demandant s'ils leur étaient arrivés quelque chose sur le chemin du retour. Toi, qui avait eu la chance de ne pas être affectée par le claquement de doigt de Thanos, tu voulais voir le dieu du tonnerre plus que tout au monde. Tu voulais t'assurer qu'il était encore en vie, droit devant toi à t'affirmer qu'il était bien réel. Tu paniquais aussi, « et s'il n'en avait plus rien à faire de moi ? » pensas-tu, cela faisait un moment que vous ne vous étiez pas vu. Tu avais même prévu de l'emmener dans un endroit pour lui changer les idées.
Tu aperçus le jet arriver sur la piste du QG. Rapidement, tu allas te cacher dans le couloir. Tu attendis, cachée dans l'ombre, que les Avengers arrivent dans le salon. Quand Thor entre à son tour, tu sortis de l'obscurité en marchant doucement vers lui.
« Hey.
- y/n ! »
Il était devant toi en trois pas et son premier réflexe fut de prendre ton visage entre ses mains pour être sûr que tu n'étais pas une illusion. Tu étais au bord des larmes tant tu étais heureuse de pouvoir enfin l'avoir près de toi, tout comme lui. Tu lui souris et lui chuchota un petit « surprise » avant qu'il ne te prenne dans ses bras. Tu remercias les autres héros et ils partirent, vous laissant seuls.
« Tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi y/n. Excuse-moi, j'ai été tellement occupé... Mais je suis tellement heureux de voir que tu est encore là !
- Moi aussi je suis contente de te voir Thor."
Tu lui souris et il te serra un peu plus contre lui, te faisant légèrement voler. Il te laissa te remettre droite sur le sol et regarda droit dans les yeux, tu pris sa main dans la tienne, ne voulant plus le laisser partir.
« Depuis quand es-tu ici ? Comment tu savais que j'allais venir ?
- Eh bien, je suis venue ici quand j'ai appris pour la disparition de Stark. J'ai fait aussi vite que j'ai pu mais je dois admettre que c'est pas la porte à côté... Enfin quand je suis arrivée, il n'y avait personne alors j'ai essayé de contacter l'un d'entre vous mais je n'avais aucun retour. J'ai réessayé quelque part plus tard et c'est Steve qui m'a répondu, quand vous étiez à bord du Quinjet. Il m'a dit que tu étais avec eux alors je voulais te faire une petite surprise.
- C'est plus qu'une simple surprise que tu sois mon ange, c'est un putain de soulagement !
- Language ! Mais où est Loki ? Il n'était pas avec vous ? Pourtant il était bien avec toi quand tu es passé voir ton père en Norvège, non ?
- Il... il est mort. Mon père aussi. Et tous les habitants d'Asgard.
- Quoi ? Comment ça ?
- C'est une longue histoire... »
Il te raconta donc tout, pendant que vous alliez jusqu'à sa chambre au QG, depuis la dernière rencontre avec Odin jusqu'au claquement de doigt de Thanos. Tu pleurais à chaudes larmes tant tu avais mal pour lui.
« Thor, je suis tellement désolée pour toi ! Tout ça, c'est horrible...Toute ta famille, tout ton peuple...
- Eh, tu es encore là toi, c'est déjà énorme !
- Une personne contre des milliers, je suis pas sûre là...
- Mais tu comptes autant qu'eux pour moi ! Tu es tellement importante à mes yeux, je ne m'en serais jamais remis si tu étais partis aussi...
- Et je suis toujours en face de toi, tu n'as pas tout perdu. Et puis, ça explique les cheveux et les yeux, ça... change.
- Tu n'aimes pas ?
- J'ai pas dit ça ! ça te fait un nouveau look, c'est pas mal. »
Tu avais chuchoté la fin de te phrase en le voyant se rapprocher de toi. Il posa doucement ses lèvres sur les tiennes dans un baiser intense qui, pourtant, se voulait tendre. Tu passas tes mains autour de son cou, une allant jouer avec ses cheveux pendant qu'il te rapprocha un peu plus de lui.
Vous vous retrouvâtes rapidement sur le lit, la moitié des vêtements par terre. Thor te chuchota un petit "je t'aime" entre deux caresses et, pour seule réponse, tu le regardas dans les yeux avant de sourire et de l'embrasser.
Ce furent de merveilleuses retrouvailles.
__
22/08/18
/!\ moodboard by lesbianxshuri on tumblr /!\
oops, they'll have a funny night*eria, changeuse professionelle d'histoire de film*
well j'aime bien celui là ! Assez plaisant à écrire
j'avais vraiment envie de faire quelque chose d'assez doux pour Thor -même si la fin... vous avez deviner lol-
enfin j'aime bien, j'imaginais la scène dans ma tête et ça rendait assez cute -jusqu'à la fin lmao-
enfin, enjoy !
VOUS LISEZ
Imagine || Marvel Heroes
FanficUn idée, une histoire ¯\_(ツ)_/¯ -> Marvel Superheroes #2 -> heroes - 20/08/18 #1 -> actors - 02/09/18