5 • Peter Parker •

2.4K 111 6
                                    

• spider •

Tu étais chez ton meilleur ami, Peter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu étais chez ton meilleur ami, Peter. Tu étais venue pour une soirée pop-corn mais monsieur devait d'abord finir son devoir de sciences, parce que le petit génie met toujours l'école avant les soirées avec sa meilleure amie, alors que c'est un génie. Tu attendais donc qu'il finisse en traînant sur les réseaux sociaux. Tu étais allongée dans son lit, la tête pendante au bord pour mieux voir Peter, à l'envers.

Alors que tu regardais des vidéos sur les Avengers, tu sentis quelque chose te chatouiller la jambe. Tu te relevas donc pour balader l'insecte qui devait traîner là, pensant que c'était une simple mouche qui s'était faufilée par la fenêtre. Mais ce n'était pas une mouche, ni un insecte. Tu regardais le petit corps grimper ta jambe avec ses pattes velues.

Comme par réflexe, tu crias et secoua ta jambe dans tous les sens en espérant que cela ferait partir l'araignée. Elle partit mais pas de la chambre : elle avait directement atterri sur le bureau de Peter. Ce dernier se retourna vers toi, le regard plein d'incompréhension, tu pointas alors, terrifiée, la petite bête qui faisait sa balade sur les feuilles du jeune homme. Il regarda donc son bureau et vit la petite arachnide. Pour ton plus grand malheur, il cria, presque aussi aiguë que toi, et se réfugia en vitesse sur son lit.

« Eh bah pour quelqu'un qui se surnomme Spider-man, j'imaginais plus de courage face à ses amies.

- Les araignées ne sont pas mes amies ! Jamais elles le seront !

- Tu t'es fait piqué par une araignée Peter.

- Et alors ? Si c'est pas la preuve qu'elles ne m'aiment pas !

- Non mais pourquoi tu parles pas aux araignées ? Tu veux pas être comme Ant-man ? Ça nous serait bien utile là !

- J'ai déjà une super-force et super-agilité. Plus je peux tirer de la toile, merci la technologie. Ça te suffit pas ? Tu veux que je parle à ces... horreurs ?!

- Mon dieu mais mon meilleur ami a peur des araignées... Spider-man a peur des araignées !

- Toi aussi je te rappelle !

- Non. J'en ai pas peur. Sauf quand elles sont en train de me grimper la jambe ! Bon. Puisque monsieur est trop trouillard, je vais aller la tuer moi-même.

- T'es pas obliger de la tuer, c'est un peu extrême.

- Si je la jette simplement dehors, elle va revenir.

- D'accord tues-là. »

Tu te levas comme une guerrière. Tu pris une chaussure qui traînait, sûrement une de Peter, et t'approchas tout doucement du bureau. L'araignée était déjà en train de grimper sur le mur. Tu tendis ton bras lentement et, d'un coup sec, claquas la chaussure sur le mur. Tu la retiras et regardant la semelle, l'araignée était bel et bien morte.

« Je l'ai eu ! Et... je suis désolée pour ta chaussure... »

Tu lui montras la semelle en grimaçant. Il eu un air de dégoût en voyant le cadavre et tourna la tête. Tu essuyas donc ton arme sur le bord, extérieur, de la fenêtre et retournas t'assoir auprès de ton confident en jetant la chaussure. Tante May était venue pour vous questionner sur cet énorme bruit qu'elle avait entendu dans la chambre, vous aviez simplement dit qu'il y avait une araignée et elle vous a laissé sur un regard perplexe.

« Tu sais quoi, je viens de trouver un point positif avec cette araignée !

- Comme si c'était possible.

- La preuve ! Maintenant que tu n'es plus dans tes fiches à la con, on peut enfin commencer notre soirée film ! Et tu retournes pas bosser !

- Aller d'accord, on va la faire cette soirée.

- C'est pour ça que je suis venue après tout.

- Même pour moi ? Ton meilleur ami ?

- Un peu. Un tout petit peu. Mais surtout pour les films et le pop-corn.

- En parlant de pop-corn, je vais aller le chercher ! Il doit être froid actuellement...

- Réchauffe le.

- C'est ce que je comptais faire.

- Et dépêche-toi ! »

Tu rias en le regardant partir. Tu allumas ton ordi et inséras le premier film de la pile : Star Wars l'empire contre-attaque, un de vos films préférés.  Peter revint quelques minutes après et tu lanças le film dans la seconde suivant son saut sur son lit.

« Qu'est-ce que je ferais sans toi, hein Pete ? »

« Qu'est-ce que je ferais sans toi, hein Pete ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

17/08/2018
/!\ moodboard by @/bxckyqxill on instagram /!\
don't mind me, i put andrew cos is frcking CUTE. and i LOVE this song.

yeee-ha !
bon, pas d'amour pour celui là xD
mais je me suis dis que Pete meilleur ami était bien aussi et ça allait bien avec le thème de l'araignée x)
by the way le gif est Peter/Andrew parce que le Pete de cet imagine est celui que vous voulez ! Tobey, Andrew, Tom, celui des comics ou de la série animée ! honnêtement j'ai écris en imaginant Tom mais j'aime trop Andrew, regardez le, il est pas trop trop trop chou ? dfghjzqfert
by the way j'ai eu l'idée en ayant moi-même une araignée qui me grimpe sur la jambe xD j'étais pas bien yerk
Enfin, enjoy ! •

Imagine || Marvel HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant