14 • Steve Rogers •

2K 97 8
                                    

comm by @So-Loki

• battle •

« y/n, attention à ta garde !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« y/n, attention à ta garde !

- Ta gueule. »

Je mis une droite à l'homme en face de moi, sa tête tourna violemment sur le côté et j'en profitai pour lui faire une clé de bras. Plus je tirais sur son bras, plus il me suppliait de le relâcher.

  « Alors, c'est qui la fillette maintenant ? »

Je rigolai et le laissai partir. Je m'entraînais avec un agent du Shield quelquonc, pour une fois, puisque mon copain avait décidé de faire un petit tour je ne sais où avec Natasha. Personne ne m'en avait informé, je l'ai simplement découvert par une petite note dans son appartement. J'étais pourtant l'agent la plus gradé avec lui et Nat', c'en était presque insultant. Depuis quand on n'informe pas une des meilleures agents de l'absence de ses coéquipiers ?

Je m'hydratai quand on m'appela d'urgence pour une "mission". Encore une fois, on ne me dit rien et je me retrouvai, quelques minutes plus tard, dans un camion, équipée d'un petit gilet par balle et d'une mitraillette, je me sentais presque nue à ce stade là. Avec moi se trouvaient deux autres agents et une personne qu'on surnommait "Soldat de l'hiver". Ma prémière réaction fut de demander s'ils ne s'étaient pas trompés de saison pour le pseudonyme, ils m'ont jetés un mauvais regard avant de me pousser dans le camion. Non mais c'est vrai quoi, on est en été...

Aussitôt arrivée sur l'emplacement de la mission, aussitôt jetée du camion pour combattre, pas vraiment des gentlemens ces gars là. Nous étions sur une route, d'après ce que j'avais pu observé, mais je ne voyais en aucun cas d'ennemie, jusqu'à ce qu'une personne avec des ailes ne foncent sur des agents. Je sortie mon arme, par réflexe, mais quelqu'un me cria de ne pas le faire. Ça, c'était vraiment pas cool. Je cherchai la personne qui m'avait empêché de tirer et cette personne fut bien mieux qu'un ennemis.

« Stevy ! »

Je m'étais retrouvée dans ses bras en une seconde de temps, sous le regard interrogateurs des agents autour de nous. Je scellai nos en lèvres en moins de tant qu'il n'en faut pour le dire, dans un baiser de retrouvaille tendre et passionnel.

« Steve, la prochaine fois que tu pars en vacances, préviens-moi.

- y/n, je ne suis pas partie en vacances.

- Ah oui ?

- Oui et j'ai beaucoup de choses à te raconter. Mais pour l'instant, il va falloir que tu changes de camp et que tu quittes le shield.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Je t'expliquerai plus tard.

- Aller Steve !

Imagine || Marvel HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant