1.2 • Tony Stark •

2.3K 108 15
                                    

-attention, il y a un peu de vulgarité-
• forgive •

Cela faisait déjà deux semaines que tu n'avais pas vu ton père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait déjà deux semaines que tu n'avais pas vu ton père. C'était, en soi, une habitude mais là, il n'y avait aucun contact, que ce soit verbal ou physique. C'est comme si l'un n'existait pas pour l'autre et inversement. Enfin, tu ne voulais pas éviter ton père, malheureusement pour lui tu étais encore blessée par sa réaction lors de votre dispute. Quant à lui, malgrè les nombreuses discussions, à ton propos, avec Pepper, il ne faisait jamais le premier pas. Il n'osait pas, il avait peur que tu le rejettes par colère et tristesse. Alors il passait son temps dans son atelier, à perfectionner ses armures, pendant que toi tu errais dans la maison, sans but précis. Tu n'allais même plus au lycée pour voir Peter et n'avais donc plus aucune nouvelle de lui. « Il doit être avec l'autre poufiasse » disais-tu à chaque fois, sous la colère, mais chaque pensée vers cette fille et ton imagination te poussant à croire qu'ils étaient ensemble te faisais fondre en larmes. Tu avais un trou béhant dans le coeur.

Un jour, tu ne savais pas quoi faire. Tu en avais marre de tourner en rond dans la maison. Alors tu décidas de sortir sur un coup de tête. Ta veste sur tes épaules et les écouteurs dans les oreilles, tu mis tes chaussures et partis. Tu avais mis des lunettes de soleil, c'était l'été après tout et le soleil était encore bien présent dans le ciel, t'indiquant qu'il devait être 15h, environ. Tu marchas donc dans les rues de New York. Tu pensas à peut-être aller au QG, au nord de l'état, mais tu n'avais pas le courage de prendre un taxi ou un avion pour ça, alors tu te contentas de la grande ville. Tu évitais agilement les passant, la musique à fond et la tête bien droite. Tu ne savais même pas où aller, tu voulais juste penser à autre chose que ce vide en toi.

Soudain, ta musique se coupa, sur une de tes chansons préférés en plus, ce qui te lâcha un grognement. Ton téléphone vibrait, signe d'un appel. Tu regardas donc qui pouvait bien te déranger pendant ta balade : ton père. Tu rias jaune, il ne t'avait donc pas oublié. Tu décrochas, un air des plus blasé sur le visage.

« Y/N ! Où es-tu ? Personne ne te trouve à la tour ! Ou est-ce qu- »

Tu raccrochas. Tu aurais dû t'en douter, à prévenir personne ton père allait forcèment râler. De toute façon, il ne faisait que ça, s'énerver et se plaindre en permanence. Tu l'entendais tout le temps avec Pepper. Mais tu ne voulais pas qu'il s'énerve contre toi donc tu avais coupé court à l'appel. Tu repris donc ta promenade.

Tu avais un gobelet du starbuck dans les mains. Tu avais pris ta boisson favorite en remerciant dieu d'avoir encore de l'argent sur ta carte. Tu avais envie d'admirer la ville de haut alors tu te dis que monter sur un toit était la meilleure idée. Tu allas donc dans l'immeuble le plus haut et le plus proche de toi et montas les escaliers, en faisant attention à pas renverser ton gobelet, en vitesse et arrivas sur le toit. Tu ne sais comment la porte était ouverte, sûrement quelqu'un qui avait oublié de fermer derrière lui. Tu allas au bord et passas tes jambes dans le vide. Tu sirotais ta boisson en regardant la ville. Tu semblais étrangement reconnaître les alentours mais cela ne semblait pas te déranger. Tu admirais donc la vue du soleil se couchant derrière les bâtiments, tu trouvais cela assez jolie. Puis quelque chose passa en dessous de tes pieds, comme un oiseau volant entre les immeubles. Tu vis une ombre similaire du coin de l'oeil, de l'autre côté de l'immeuble. Par réflèxe tu te retournas.

Imagine || Marvel HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant