comm by @LornaStark
• photograph •
J'adorais Spider Man. J'adore toujours ! Comment ne pas l'aimer après tout ? Cette souplesse, cette agilité, cette force, cet humour, ce charme ! ... Je m'égare.
La photographie était ma plus grande passion, j'étais la photographe officielle du lycée, autant pour le journal que pour les évènements officiels. On parlait souvent de Spider Man dans le journal de New York et mes photos étaient toujours à la une, étant LA fournisseuse de cliché du héros. En tant que plus grand fan de ce super-héros, j'avais tout un album réunissant chaque sortie de l'araignée dans les rues de New York, chaque combat, même avec les Avengers, chaque victoire et chaque défaite. Une photo pour chaque évènement. Il savait qu'il était souvent pris en photo, mais il ne savait pas par qui...
Je me souviens qu'il adorait ça ! Au début, quand il était de sortie et qu'il voyait le journal, je pouvais toujours entendre un petit « Génial ! ». Une fois, je l'avais même vu le montrer au grand Tony Stark, même lui avait un peu sourit. Il regardait tous les jours le journal et sautait de joie à chaque fois qu'il voyait sa photo ! Ça me rendait si heureuse de le voir aussi content ! Malheureusement, son enthousiasme baissa à vu d'oeil.
Un jour, alors que je le cherchais, je l'aperçus prendre un journal, toujours au même endroit. Aucune réaction. Il avait juste laissé le papier tomber sur le sol. C'est super pour la planète ça ! Puis, plus les jours passaient, moins il prenait le journal. Je l'ai même vu déchiré le journal une fois ! Le papier est pas éternel, quel gâchis ! Et mon petit coeur de fan n'était pas éternel non plus...
Je marchais, tête basse, dans les rues de New York. Cela faisait déjà une bonne dizaines de minutes que j'avais vu Spidey déchiqueter ce pauvre petit journal. Il avait rien fait ce journal... En plus, je ne trouvais même plus le héros en collant rouge. Il était toujours de sortie à cette heure, mais là, rien ! Pas un seul petit homme rouge volant. C'en était presque décevant de sa part, ce qui est bien rare...
Une ombre. Une ombre passa quelques secondes au dessus de moi.
« Spidey ! »
Ni une ni deux, mes jambes s'étaient remises en route. Je suis peut-être qu'une simple photographe, mais je suis bonne à la course ! Je slalomais entre les obstacles tout en suivant le héros dans ses sauts. Je pouvais à peine le voir, mais c'était déjà assez. Il allait bizarrement en ligne droite, ce n'était pas vraiment habituel mais au moins je ne me perdais pas. Soudain, il disparut.
J'étais face à une ruelle sombre. J'étais persuadée d'avoir vu Spidey venir ici mais il n'y avait personne... Tant pis. J'avalai ma salive et pris mon appareil photo en main, prête à faire un cliché du héros. S'il était là. Je marchais doucement dans la petite rue tout en regardant autour de moi. C'était effrayant. Beaucoup trop sombre, il ne faisait même pas nuit ! Je ne voyais à peine où je posais les pieds, ça pouvait être tellement dangereux !
VOUS LISEZ
Imagine || Marvel Heroes
FanficUn idée, une histoire ¯\_(ツ)_/¯ -> Marvel Superheroes #2 -> heroes - 20/08/18 #1 -> actors - 02/09/18