• dancing •
Tu étais sur la piste de dance à te déhancher sur une de tes chansons favorites. C'était ton anniversaire et tu avais décidé, avec ton meilleur ami, Steve, de le fêter en boîte de nuit avec vos amis. Vous aviez donc réservé un coin privé pour passer la soirée mais pour danser, il fallait se mêler aux autres. Cela ne vous gêniez pas, vous vouliez juste vous amuser et ce ne sont pas quelques personnes qui allaient vous en empêcher.
C'est après quelques verres de champagne et une bouteille de rhum que tu te retrouvais à danser avec Natasha qui, pour une fois, avait accepté de venir en boîte. Steve, Bucky et Sam vous surveillaient d'en haut, ils n'étaient pas ravis à l'idée de vous avoir laissé seules en bas, surtout avec le genre d'hommes qui traînaient dans cette endroit, malheureusement pour eux vous aviez trop insisté pour qu'ils vous laissent tranquilles.
Tu bougeais au rythme de la musique avec passion, Natasha faisait pareil et vous n'arrêtiez pas de rire sur les pas de chacune. Des pas de danse plus ridicules les uns que les autres. Alors que tu te mouvais telle une déesse de la musique, sous le regard moqueur de ton amie, tu sentis une main glissait sur ta hanche et un torse se collait à ton dos. La rousse perdit doucement son sourire, et elle n'était pas la seule. Toujours dans l'ambiance et, ayant envie de t'amuser, tu te pris au jeu et te retourna pour danser avec un homme faisant une tête de plus que toi. Natasha, légèrement vexée par ce changement brutal de partenaire, retourna auprès des garçons.
Cela faisait une ou deux minutes que tu dansais avec l'inconnu, sous le regard hargneux de ton copain, Sam, qui c'était précipité dans les canapés près de la piste de danse, pour mieux te surveiller. Tu n'avais même pas remarqué, trop concentrée à jouer à la femme sexy. Mais ce jeu se termina vite fait quand tu pouvais sentir la main du jeune homme descendre lentement vers tes fesses. Indignée, tu l'enlevas rapidement en lui demandant de ne pas faire ça, évidemment il ne se gêna pas pour remettre sa main. Tu lui dis plus fermement d'arrêter mais il continua sauf que là, tu n'arrivais plus à te séparer de lui. Soudainement, tu fis tirer en arrière et une ombre passa devant toi, te cachant le jeune homme.
« Elle t'a dit d'arrêter. »
C'était Sam. Tu le remercias fortement d'être venu et, pour seule réponse, il prit ta main et t'emmena autre part. L'inconnu vous regarda partir avant de s'attaquer à une autre jeune fille.
« y/n, est-ce que ça va ?
- Oui Sam, ne t'inquiètes pas.
- Fais attention la prochaine fois. Il y a des mecs en chiens partout et qui pourraient facilement se jeter sur toi.
- Et pas toi ?
- Est-ce que j'ai l'air d'être comme ça ?
- Peut-être.
- Je suis déçu que tu me crois comme un mec qui veut se taper toutes les filles qu'ils croisent.
- C'est pas de ma faute si tu montres cette image de toi. »
Tu lui tiras la langue et partis en courant dans les escaliers. Il te suivit et te rattrapa rapidement, tu te retrouvas plaquée contre un mur à rire comme une idiote. Il passa une main sur ta hanche, embrassant doucement chaque recoin de ton visage.
« Je n'ai envie que d'une personne ce soir. »
Tu ne te fis pas prier et scellas vos lèvres dans un baiser intense. Tes mains autour de son cou le poussaient un peu plus vers toi, ne voulant pas le laisser partir. Un raclement de gorge vint brusquement vous séparait, c'était Bucky.
« Je vous rappelle que vous n'êtes pas tous seuls. Vous ferrez ça plus tard.
- Sois pas jaloux le vieux ! »
Tu lui fis un clin d'oeil et vous rîtes, sachant parfaitement que cela avait le don de vexer le brun. Il retourna avec les autres, vous sur ces pas, pour terminer la soirée.
Enfin, personne n'a dit que la soirée devait finir là-bas...
__
04/09/2018
/!\ moodboard by pvterpvrker on tumblr /!\
what a great birthday.Eh beh quel coureur de jupon de Sam
Écrire entre deux cours, on reprend les bone vielles habitudes !
Des commandes arrivent bientôt par ailleurs ! Vous êtes des crèmes pour avoir commandé <3
Anyway, enjoy ! •
VOUS LISEZ
Imagine || Marvel Heroes
FanfictionUn idée, une histoire ¯\_(ツ)_/¯ -> Marvel Superheroes #2 -> heroes - 20/08/18 #1 -> actors - 02/09/18