15- Hinata

540 42 20
                                    

Le prochain jour, dans la chambre de Hinata, la jeune fille ne sait pas quoi mettre pour sa sortie avec son père au centre commercial. Elle était toujours dans sa chemise de nuit. Hinata hésite entre quatre robes devant son lit tandis que Mebuki attend patiemment qu'elle en choisi une.

-Hum... Peut-être celle-là ? Heu non...

Mebuki sourit et prend une robe au hasard pour ne pas perdre plus de temps. La robe qu'elle a prise est rouge sang, des bretelles fins. Hinata hésita encore une fois. Elle ne vit pas derrière elle Sakura arrivée, remplit de joie.

-Hinata !

Cette dernière se retourne et la voit arriver. Elle affiche un sourire en la voyant arriver.

-On va jouer, Hinata ?

-Je suis désolée, Sakura...mais je ne peux pas aujourd'hui...

-Pourquoi ?

-Hum... Parce que je vais y aller au centre commercial avec mon père.

-Centre...commercial ?

-Oui ! C'est un endroit où tu peux acheter des vêtements, des jouets... Enfin, tout ce que tu veux !

-Oh ! Je vois...

Sakura avait l'air quelque peu déçu de ne pas pouvoir jouer avec elle aujourd'hui. Voyant la mine triste de Sakura, Hinata eu une idée.

-Tu veux venir avec nous ?

Après avoir entendu ça, Mebuki s'incrusta dans la conversation.

-N-Non, mademoiselle Hinata... Sakura ne peut pas venir...

Hinata se tourne vers elle, surprise.

-Pourquoi ?

-Parce que sinon votre père serait en désaccord.

-Ne t'inquiète pas, Mebuki. Je suis sûre qu'il va accepter...

-Hum... Eh bien... Heu, mademoiselle ! Il faut que vous vous préparez...

-Oh oui c'est vrai ! Va aussi te préparer, Sakura !

Elle hoche la tête puis s'en va. Mebuki l'appela :

-Sakura...!

Trop tard, elle était déjà partie.

                           ******
Sakura cherche dans son placard une belle robe pour elle. Elle en trouve une robe rose cerise avec des patchs en formes de papillons. Elle enlève le ruban de ses cheveux et se coiffe soigneusement pour être un peu jolie lors de la sortie. Elle finit et met son jolie ruban rouge. Elle se regarde dans le miroir et se trouve mignonne comme ça.

                           ******
-Hinata ! Tu es prête ?

Kaori arrive à son tour.

-Hinata est prête ?

-Je ne pense pas...

-Je vais aller voir...

-Papa !

Hinata descend des escaliers et rejoint son père. Kaori regarde sa fille aînée en souriant la trouvant craquante dans cette tenue. Hinata porte une jupe bleu marine avec une ceinture autour de sa taille, un haut blanc avec trois petits boutons noirs, des sandales plats et une magnifique queue de cheval bien haute. Kaori félicite Mebuki du regard. Cette dernière est fière de son résultat et remercie sa patronne d'un sourire.

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant