37- Sakura

366 32 21
                                    

Sakura n'arrive plus à se concentrer sur ses devoirs. Elle repensa encore et encore ce qu'elle a dit et ce qu'elle a fait à Hinata. Elle se sent un peu coupable. Hinata a bien méritée ça, non ? Quand même... Elle a abusé d'avoir fait ça ? Mais si Hinata va le dire à ses parents ou à sa sœur ou son cousin ? Ce serait du gâchis alors que tout le monde commence à l'aimer... Elle posa son stylo et sort de la maison pour rejoindre le palais. Elle monte les escaliers, s'arrête devant la porte rouge et frappe trois fois. Hinata lève sa tête, efface ses larmes et se précipite vers son lit en prenant son renard à neuf queues. Elle dit à la personne qu'elle pouvait entrer et prétend jouer avec sa peluche. La personne ouvre la porte. Hinata fut surprise de savoir que c'est sa meilleure amie. Mais pas énervée, plutôt triste. Sakura ferme la porte derrière elle et met son dos contre lui.

-S-Salut Hinata...

Cette dernière ne lui répond pas, méfiante. Sakura soupire tristement et s'approche un peu. Elle s'arrête à quelques mètres de Hinata. Celle-ci se demande ce qu'elle fait là après ce qui s'est passé avant. Sakura prend une grande inspiration et prend la parole en plantant ses yeux émeraude sur celles de sa meilleure amie.

-Hinata... Je voulais te dire... Que je suis désolée d'avoir été méchante avec toi. Je ne sais pas ce qui m'a pris... En fait, si. C'est parce que j'étais un peu jalouse de toi et j'ai cru que tu voulais attirer l'attention de tout le monde, voler ma mère... Je suis désolée d'avoir pensée ça de toi. Je m'en veux tellement. Pardon... 

Hinata avait les larmes aux yeux et ne pouvait pas se retenir plus longtemps à pleurer. Elle était si heureuse... Elle serre sa peluche contre elle... Enfin, elle allait se demander combien ça allait durer, mais finalement, Sakura s'est enfin rendu compte ce qu'elle avait fait et s'est pardonnée à elle. Elle essuie ses larmes avec le dos de sa main et acquise un sourire heureux. Sakura pleura à son tour et se jette dans les bras de sa meilleure amie. Hinata lui caresse le dos et sa main gauche la serre fortement contre elle. Après, elles décident de jouer ensemble comme au bon vieux temps. 

                            ******

Le soir, Sakura était couchée sur son lit, excitée comme une puce. Elle avait passé une très bonne journée aujourd'hui. Ça lui manquait ses moments passées avec Hinata. Elle y repensa encore et encore qu'elle se dit à elle-même :

-Bonne nuit, Hinata !

Cette dernière enfile sa chemise de nuit et baille en même temps pareil pour Mebuki qui tient plus en place, bien trop fatiguée. Hinata se remémore d'un truc et se tourne vers Mebuki :

-Mebuki ! Sakura et moi, on s'est réconciliées !

-Vraiment ?! Enfin, j'ai cru que ça n'allait jamais arriver !

Hinata hoche la tête et baille une énième fois, pareil pour Mebuki.

PDV DE SAKURA :

J'allais m'endormir quand j'avais oublié de donner mon dessin à Maman. Il fallait bien que je me pardonne à elle aussi. Peut-être que je devrais lui montrer maintenant ou quand elle reviendra. Hum... Non, je vais aller la voir maintenant et comme ça, je pourrais voir Hinata en même temps. Je me lève donc de mon lit. J'ouvre le tiroir et prends la feuille où il y a mon dessin dessus. Je lui ai écrit des petits truc mignons et quelques cœurs. Bon, j'ai plus qu'à aller la voir. Peut-être qu'elle se fâchera, mais je veux lui montrer mon dessin moi ! Je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à demain ! J'entre au palais. Les lumières étaient encore allumées. Tout le monde doit être en train de dormir donc je dois faire le moins de bruit possible jusqu'à la chambre de Hinata. Je fais des pas loup jusqu'à chez Hinata. Je vérifie une dernière fois si mon dessin est parfait. Pour ma part, je pense qu'elle est parfaite. J'ouvre la porte et j'allais entrer quand je m'arrêta soudainement. Je sens mes yeux s'aggrondir et la bouche grande ouverte. Ma propre mère et ma meilleure amie dorment ensemble dans le même lit. Surtout que Hinata ose mettre ses mains sur ma mère et cette dernière l'a serre contre elle. Mon cœur se brise comme un cristal. J'en étais sûre... Maman ne m'aime plus du tout et Hinata, ce n'est qu'une peste ! Je la déteste ! Ino avait raison sur toutes les lignes. Je pars en courant jusqu'à chez moi et une fois arrivée, je jette mon dessin sur le lit en pleurant. Je ressens trop de rage en moi... Plus rien ne m'arrêta. Et rien ne me fera changé d'avis sur Hinata. Je reprends mon dessin et le déchire en deux. Je le jette dans une poubelle. Sans que je m'en rende compte, j'ai murmuré des 'Je te déteste Hinata'. Sans doute, parce que je ressens plus d'haine qu'avant.

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant