22- Sakura

424 37 14
                                    

Un fantôme ? Hiashi ne croyait point un mot de ce qu'a dit Hotaru. Il prend son bras, énervé :

-Tu nous réveille juste pour cela ?! Ma foi, tu es devenue folle !

Hotaru baisse la tête, toute transpirante.

-Très bien... Allons voir ton fantôme.

Hiashi part vers la chambre de Hotaru, accompagné de sa femme, de Guren et de sa nièce. Une fois partis, Sakura et Hinata partent vers la cuisine où une fenêtre était ouverte. Le jeune fille riche regarde derrière elle et dit à sa meilleure amie de partir par là. Sakura fait ce qu'elle dit, salue Hinata et part.

******

Ils arrivent tous en même temps et Hiashi se tourne encore une fois vers Hotaru. Kaori n'oublie pas d'allumer la lumière au passage.

-Alors ? Où est-il ?

-I-Ici...

Hotaru montre du doigt le 'fantôme'. Kaori écarquille les yeux ainsi que Hiashi et Guren. Hiashi soupira.

-C'est donc ça ton fantôme ?

-Oui...

-Il est vraiment effrayant...

Kaori leva les yeux au ciel. Hotaru sentit de l'humour dans la voix de Hiashi et se retourne. Ce qu'a désigné Hotaru est un portrait où il y a un homme vieux dedans et qui ressemblait très à Hiashi.

-Tu devrais avoir honte... Se moquer de mon frère jumeau décédé. J'ai bien été gentil de te laisser sa chambre pas pour te moquer de Hizashi ! Guren !

Elle sursaute.

-Oui monsieur !

-Dors avec elle ce soir car je sens qu'elle va encore nous réveiller avec ses histoires de fantôme. On part, Kaori.

Hiashi met sa main sur le dos de Kaori et cette dernière se laisse faire, trop déçu du comportement de Hotaru.

-Guren ! Je te jure que je ne mens pas !

-Quoi ?! Comment ça ?! Est-ce que tu t'en rendes compte que tu t'étais moquée de monsieur Hizashi ?! Surtout de faire du chantage à monsieur et madame ! Dors maintenant sinon je vais me mettre plus en colère !

Hotaru lui obéit et se met sur le lit en mettant la couverture sur elle. Guren la rejoint et s'assit. La jeune fille met sa main sur la sienne pour se rassurer et ferme ses yeux, ayant toujours peur.

******
-Sakura ! Réveille toi ! C'est l'heure !

Mebuki lui enlève la couverture et Sakura se réveille en sursaut.

-Maman ! Encore cinq minutes !

-Non ! Je dois aller travailler et je n'ai pas envie de te laisser seule ! Donc prépare toi et lave tes dents ! Je vais te donne du lait chaud.

Sakura s'étire et sourit de ce qui s'est passé hier. Mebuki le remarque.

-Qu'est ce qu'il y a ? T'as fais un beau rêve ?

Sakura hoche la tête et commence à rigoler discrètement en allant prendre sa brosse à dent. Pendant qu'elle les brosse, Sakura n'arrête pas de rigoler. Ce qui attire la curiosité de Mebuki.

-Ton rêve était si génial que ça ?

Sakura hoche la tête encore une fois. Une fois finis de brosser ses dents. Elle prend discrètement en dessous de la couverture les masques et part de la maison.

-Voilà ton lait... Sakura !

Elle était déjà partie.

******

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant