25- Hinata

380 28 4
                                    

Après le déjeuner, tout le monde vont jouer à leur fameux jeux. Pendant que Shikamaru installe les cailloux les une contre les autres, Sakura explique les règles du jeu à Hinata.

-Il faut que tu lances la balle sur ses cailloux. Les garçons doivent essayer de l'attraper une fois que je l'aurais lancé. Après, nous les filles, nous allons remettre comment les cailloux étaient avant. Et ça, avant que les garçons arrivent avec la balle. Tu as compris ?

-Oui !

-Hé Sakura !

Elle se tourne vers Shikamaru.

-Ne crois pas que juste parce que c'est une riche qu'on va l'a laissé gagner !

-Ne sous-estime pas Hinata, Shikamaru. Car tu pourras très vite le regretter...

-C'est ce qu'on verra.

Sakura commence le jeu en lancent la balle. Shikamaru et Choji essayent d'attraper tandis que Sakura et Hinata remettent les pierres comme elles étaient avant. En même temps, les garçons arrivent et ce sont les filles qui remportent la victoire, en sautillant et en criant de joie. Et tout cela sur les yeux d'Ino, qui était restée à l'écart en train de les regarder. Surtout Hinata.

******

-Hinata !

Neji et Kaori sortent dehors la chercher. Kaori était très inquiète et Neji essaye de la calmer.

-Si il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais... J'aurais dû faire attention à elle...

-Ce n'est rien, Kaori. Il faut juste qu'on l'a retrouve.

Le gardien arrive. Kaori se tourne vers lui.

-Alors ? Des nouvelles sur ma fille ?

-Eh bien... La dernière fois que j'ai vu Mademoiselle Hinata était avec la fille de Mebuki. Elles m'ont demandé d'aller chercher leur balle, mais quand je suis revenu, elles ont disparus.

Neji décide d'appeler Mebuki. Cette dernière arrive.

-Oui ?

-Est-ce que Hinata est avec toi ?

-Hum... Non. Sakura non plus n'est pas avec moi. Elles doivent être dans le palais, non ?

-Ce n'est pas le cas !

-Mais c'est impossible ! Elles ont peut-être-

Mebuki ne dit plus rien, ayant une idée où pourrait être les deux jeunes filles.

-Peut être où ? Continue ta phrase !

-Au village...

-Village ?

Kaori met sa main dans sa bouche. Si Hinata était vraiment là-bas alors il faut aller la chercher !

******

Les riches arrivent au village, accompagnés de Mebuki. Ils sortent de la voiture et se mettent à chercher les deux meilleures amies. Quelques passagers saluent Mebuki et cette dernière les salue rapidement avec un sourire. Du côté de Hinata et Sakura, elles continuent de jouer à leur fameux jeu. Quand tout d'un coup, Hinata trébuche. Ses nouveaux amis viennent l'aider, y compris Ino. Mais quand ils relèvent toute leur tête, ils furent tous surpris de voir Mebuki, Neji et Kaori. Celle-ci fut rassurée de voir Hinata en face d'elle. Neji, quant à lui, il regarde de la tête au pied Hinata, qui avait désormais des traces de boue sur ses joues et un peu sur ses vêtements. Il s'approche de Hinata et la prend par le poignée. Hinata se fait traîner par Neji en laissant Sakura et les autres. Kaori les suit. Mebuki prend à son tour Sakura par le poignée et s'en va. Shikamaru et Choji les suivent en disant à Mebuki qu'ils sont désolés. Ino les rejoint.

-Donc, Sakura est partie pour de bon ?

-Oui... Répond Choji, tristement.

Ino était triste que son amie était partie mais elle était heureuse que l'autre inscrusteuse soit partie.

******

Arrivé chez lui, Hiashi s'assoit sur le canapé. Il demande un thé et c'est Guren qui vient le servir. Quand il la voit arriver, il fut surpris.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je... Hum... Laissez moi une seconde chance, monsieur. Je ne referais plus jamais d'erreur. Je vous le jure...

-Mon épouse t'a acceptée ?

-Oui.

-Si elle t'a accepté de revenir ici, ce n'est pas pour rien... C'est d'accord, tu peux revenir ici. D'ailleurs, quand on parle de Kaori, où elle est ?

-Elle est partie au village, retrouver mademoiselle Hinata.

-Quoi ?

En parlant d'elles, Neji, Kaori et Hinata sont entrés. Hiashi se lève du canapé en fixant Hinata. Kaori met ses mains sur les épaules d'Hinata. Elle essaye au passage de lui enlever les petites taches de boue sur ses joues.

-Tu es partie au village, Hinata ?

Hinata commença un peu à pleurer.

-Oui... Je suis désolée, Papa.

Hiashi se rapproche d'elle. Il l'a fixe un moment avant de soupirer. Il efface juste les larmes de sa fille. Il l'a prend dans ses bras, neutrement.

Du côté de Sakura et Mebuki, La Fleur en Cerisier essaye de parler à sa mère mais sans succès, elle l'ignore. Mebuki lui parle que pour lui faire la morale.

-Est-ce que tu t'en rend compte de ce que tu as fait ?! Ramener Mademoiselle Hinata au village sans le dire ! Tu as perdu la tête ou quoi ?!

-Excuse-moi, maman... Je ne le ferai plus. Promis.

Elle commence, comme Hinata, de pleurer. Mebuki se tourne vers elle et voit qu'elle pleure bel et bien. Mebuki la prend dans ses bras en la serrant fort.

-Ne me promet pas ce genre de chose, Sakura. Car tu continue de refaire des bêtises.

-Pardon...

-Je te pardonne, ma chérie...

Sakura souria peu à peu et s'endort sans se rendre compte dans les bras de sa mère.

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant