Sakura et sa nouvelle amie discutent ensemble jusqu'à ce qu'elles soient fatiguées. Elles s'endorment dans le lit de Hinata en laissant la couverture à Sakura, avec des peluches dans ses bras.
Le lendemain, matin, Hiashi se réveille en premier et va d'abord réveiller sa fille aînée. Lorsqu'il arrive dans sa chambre, il la voit dormir. Mais il vit soudainement des pieds sous la couverture. Il se rapproche, enlève la couverture et découvre la petite fille qu'il a vue avant-hier. Il lui prend le bras et Sakura se réveille. Elle vit Hiashi la tenir par le bras, avec un regard furieux. Sakura a peur et le fixe.
-Que fais-tu ? Que faisais-tu dans la chambre de ma fille ?
Hinata se réveille à son tour et vit la scène.
-Papa... C'est une amie...
Son père la coupe :
-Pas un mot, Hinata.
Il se retourne vers Sakura :
-Réponds ! Que faisais-tu dans la chambre de Hinata ?!
Le père d'Hinata la tire violemment du lit et la fait marcher. Hinata les suit de loin. Hiashi traîne Sakura jusqu'à la porte d'entrée.
-Alors ?!
Sakura ne dit toujours rien et Guren arrive. Hiashi s'adresse à elle :
-Ramène tout les employés ! Et vite !
-O-Oui, monsieur...
Guren part. Quelques minutes plus tard, tout les employés arrivent.
-Papa ?
Hiashi se tourne vers sa fille aînée.
-Papa... Elle n'a rien fait de mal... Elle dormait juste avec moi.
-Hinata. Contente toi juste de te taire, d'accord ?
Hinata n'a d'autre choix que de se taire.
******
Mebuki se réveille doucement et voit que sa fille n'est pas à côté d'elle. Elle se lève vite et regarde autour d'elle.-Sakura ?!
Elle commence à la chercher partout de la maison mais la trouve nulle part.
Mebuki sort de chez elle et continue de chercher sa fille.Du côté de Hiashi, il s'adresse aux employés :
-Qui a laissé cette fille rentrer ?! Répondez !
Un employé répond :
-Je ne sais pas....monsieur.
Hiashi soupira d'exaspération. Il se tourne vers Sakura qui commença à pleurer.
-Tais-toi !
-Maman...
-Je t'ai dit de te taire !
Mebuki prend les escaliers, qui mène au palais et entend son patron hurler sur quelqu'un. Elle entendit un sanglot et se dépêche de rentrer à l'intérieur. Quand elle fut arrivée, elle voit sa fille, dos à elle, se faire engueuler par son patron. Ce dernier ordonna à Guren :
-Renvoie cette fille du palais, Guren !
-Non, monsieur !
Mebuki prend sa fille dans ses bras et Sakura pleure dans sa robe, sous les yeux choqués de Hiashi. Mebuki dit à Sakura de se taire et se tourne vers Hiashi :
-Ne faites pas ça, monsieur... C'est mon enfant.
-Quoi ?! Ton enfant ?!
-Maman...
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1)
Novela JuvenilSakura et Hinata sont deux petites filles dont la seule différence entre eux est la classe sociale dont laquelle elles appartiennent. Hinata Hyuga provient d'une famille riche. Elle est modeste, obéissante et polie. Elle réussit ses années de scolar...