10- Sakura

619 53 27
                                    

Guren arrive dans la chambre d'Hinata. Elle tend son jus d'orange à elle :

-Votre jus d'orange, mademoiselle Hinata.

-C'est pour Sakura ?

-Quoi ? Non. Pour vous.

-Désolée, je n'ai pas envie. Donne le plutôt à Sakura.

-Je ne peux lui donner... Eh toi ! Qu'est ce que tu fais dans le lit de mademoiselle Hinata ? Lève toi !

Sakura se lève immédiatement mais Hinata lui dit de se reassoir.

-Guren, Sakura est mon amie. Elle a droit d'être assis sur mon lit.

Hinata lui prend gentiment des mains de Guren et la tend à Sakura :

-Tiens, Sakura. Tu peux le boire.

-Mademoiselle ! Il ne faut pas !

Sakura hésite :

-N-Non. Vaut mieux que c'est toi.

-Sakura. Ne te sens pas obliger de refuser. Si tu veux boire, bois le. Tu es ma meilleure amie et je te laisse boire ce jus si tu le veux.

Sakura sourit et accepte. Elle prend le verre de jus et allait le boire mais Guren lui arrache le verre des mains. Hinata se met un peu en colère :

-Guren ! S'il te plaît ! Donne lui son jus !

Hinata essaye de prendre le verre, mais Guren ne lui laisse pas cette foi-ci et insiste que ce soit elle qui le boit. Au bout de quelques minutes, Guren finit par laisser tomber le verre et s'éclate en morceaux.

-Qu'est ce qui se passe, ici ?

Guren prit panique en entendant la voix de sa patronne. Elle se retourne et Kaori s'approche d'elle :

-J'ai dis : qu'est ce qui se passe ici ?

-M-Madame... C'est... C'est à cause de Sakura !

Hinata secoue la tête pour dire non et  Sakura tremble de toutes ses membres.

-Elle... Elle voulait boire le jus d'orange de mademoiselle Hinata, mais je lui ai empêché et...

-C'est bon, Guren. Ne t'en fais pas. Nettoie-moi tout ça.

-Oui, madame...

Puis elle s'en va. Kaori demande à Hinata, toujours son sourire aimable sur les lèvres :

-Hinata... Il est bientôt l'heure. Hanabi a presque finit ses devoirs et ça serai bien si tu joue avec elle.

-Mais Sakura peut jouer avec nous ?

Sa mère rit doucement :

-Dis donc, tu as que le prénom Sakura dans ta bouche... Bref, tu sais comment est Hanabi. Elle veut qu'elle passe du temps seule avec sa grande sœur. Tu pourra après jouer avec Sakura.

Hinata baisse la tête :

-D'accord...

                          ******
Sakura est assit sur sa balançoire depuis des heures déjà. Elle enlève son ruban de ses cheveux pour ensuite le remettre en bonne état.

-Sakura !

Elle se retourne et voit sa meilleure amie l'appeler, sur la terrasse. Hinata lui fait des signes pour qu'elle vient, mais Sakura refuse en secouant la tête et continue de mettre son ruban dans ses cheveux. Hinata entend soudainement une voiture arriver et c'est son père qui rentre du travail. Hinata descend de sa chambre et donne un câlin à son père.

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant