20- Hinata

473 35 18
                                    

Hiashi jette quelques robes sur Hotaru. Celle-ci essaye désespérément de les rattraper, mais ils tombent toutes par terre. Elle avait seulement quatre robes dans ses bras. Hiashi lui lança une dernière fois une robe. 

-Voilà ! Tu vas repasser tout ces vêtements à ma femme ! Elle sera bientôt de retour ! Tache de faire vite !

Hotaru hoche la tête. Une fois que Hiashi est parti, la jeune fille se met au travail, en râlant. Elle prend une robe et commence à la repasser. Hinata et Sakura la regarde faire. Hotaru commença à aller vite, ce qui fait rire Sakura et Hinata à cause d'aussi de la grimace d'Hotaru. Le temps passe, Hotaru commence à être fatiguée et décide de prendre une pause. Elle s'allonge sur son lit, sur le dos et s'endort. Hinata a soudainement une idée et chuchote son plan à Sakura. Cette dernière hoche la tête et les deux filles font des pas loups jusqu'à Hotaru. Hinata et Sakura prennent chaqu'une de leur côté un cheveux long de Hotaru. Hinata prend celui de Sakura et attache ses cheveux derrière le lit pendant que Sakura fait des grimaces à Hotaru. Hinata lui fait un signe que c'est bon et qu'elles peuvent retourner se cacher. Après, une odeur de brûlé retentit sur les narines de Hotaru. Elle se réveille en sursaut et allait se lever, mais quelques choses-là bloquent. Elle tourne sa tête vers ses cheveux et ils étaient attachés derrière le lit. Elle enlève tout de suite sans difficultés. Hotaru enlève le fer de la robe, la prend avec ses deux mains et la soulève. Elle fut choquée qu'il y avait un trou dans la robe et de l'autre côté du trou se trouve Hiashi la regarder d'un regard froid. Hotaru prit peur en le regardant toujours par le trou. Le regard d'Hiashi était comme un tigre, prêt à la bouffer.

-C'est possible que tu sois idiote à ce point ?! C'est la robe préférée de Kaori !

Hinata se sentit mal d'un coup. Sakura lui touche l'épaule en secouant la tête pour dire non.

-Tu vas faire des pompes en attendant ! Le sport te fera pas de mal !

Hotaru met ses mains sur le sol, sur la pointe des pieds et commence à faire des pompes.

-Une !

Hinata et Sakura comptent avec leur doigt en même temps, en rigolant discrètement.

-Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq !

Hotaru n'en peux plus et s'écroule en sol en perdant connaissance.

-Jésus Marie Joseph... Commenta Hiashi, désespéré.

Les deux meilleures amies se regardent et annoncent en chuchotant :

-Deuxième vengeance : accomplie.

                            ******
Plus tard, la jeune Hotaru a arrêté de travailler. Elle était ravie d'enfin prendre une pause. Elle décide de prendre sa boîte de maquillage en chantant une musique classique. Mais lorsqu'elle ouvrit sa boîte, elle découvre des insectes. Hotaru laisse tomber sa boîte à maquillage et cri de peur. Elle se réfugie vite dans son lit en disant qu'elle a peur, etc... Hinata et Sakura sont littéralement en train de mourir de rire en mettant leur main dans leur bouche.

-Hinata ! Troisième vengeance : accomplie !

-Oui ! Mais maintenant, je crois que c'est bon. Elle a retenue la leçon.

-Quoi ? Non, je veux encore me venger !

-Sakura, il vaut mieux que on en reste là. Allons retourner jouer !

-Bon d'accord d'accord !

Les deux jeunes filles partent. Mais par malchance, Hotaru les voit passer grâce à son miroir en rigolant. Hotaru comprend tout de suite que ce sont elles qui ont mit ces insectes sur sa boîte de maquillage. Elle décida à son tour de se venger.

                          ******

Hinata et Sakura sont en train de peindre dos à dos. Elles jettent des fois des regards sur les dessins qu'elles ont fait. Hotaru arrive à son tour dans la chambre et regarde un moment Sakura, en colère, pour ensuite se jeter sur elle. Hotaru lui tire les cheveux violemment et Sakura se met tout de suite à crier et à pleurer. Hinata pousse Hotaru sur son lit qu'elle fut obligée de lâcher Sakura. Hotaru persiste malgré que Hinata l'arrête de son mieux. Elle retire les cheveux de Sakura plus brutale qu'avant. Elle réussit même à enlever son ruban. 

-Alors ?! Qu'est ce que ça fait de se faire agresser à son tour, hein ?! Je suis sûre que c'est toi qui a eu l'idée !

Hinata se met plus en colère qu'avant et la pousse de toutes ses forces qu'elle fut encore une fois obligée de lâcher Sakura et sort de la chambre. Hinata rejoint Sakura, qui était toujours par terre au sol en train de pleurer.

-Sakura, cette fois, ça suffit ! Je vais tout dire à mon père !

Sakura n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit que sa meilleure amie fut déjà partie.

                         ******
Le père d'Hinata était sur sa chaise-balançoire, les mains croisés. Guren était juste derrière lui.

-Ta nièce ne sait que faire des problèmes, Guren ! Elle a 13 ans quand même ! Elle sait faire des choses à cet âge-là ! Il faut qu'elle s'améliore ou je vais être obligé de la chasser du palais... Et tu sais ce que ça veut dire ? Si Hotaru s'en va, Sakura restera ! Il faut qu'elle soit moins indépendante et qu'elle soit un peu soumise ! 

-Je ferai tout mon possible pour la convaincre, monsieur...

-Bien... C'est ta dernière chance.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Hinata avait tout entendu qu'elle ne remarque pas qu'une larme roule dans sa joue. Elle s'en va vite rejoindre sa meilleure amie. Cette dernière était un peu calmée et attend que Hinata revienne. En parlant du loup, Hinata était là, devant elle, en train de pleurer à son tour. Sakura lui demande ce qui ne va pas :

-C'est ton père, c'est ça ? Il t'a grondé dessus ?

Hinata répond par un faible non. Elle lui raconta tout ce qu'elle avait entendu depuis le début. Sakura la prend dans ses bras. Hinata la laisse faire, trop faible par ce qui vient de se passer et pleure sur l'épaule de Sakura.

-Sakura... Je te laisserais jamais partir quel que soit le prix à payer.

-Merci Hinata, mais... Comment on va faire ? Ton père ne veut pas que Hotaru parte parce qu'il veut que ce soit moi qui m'en vais et pas elle. 

Hinata se sépare de Sakura. Elle essuie ses larmes et regarde Sakura droit dans les yeux avec un regard déterminer. Elle prend les mains de sa meilleure amie.

-Sakura... Tu as finalement raison. On doit encore se venger de Hotaru après ce qu'elle t'a fait. Et si ça continue comme ça, mon père va finalement changer d'avis y compris ma mère et vont renvoyer Hotaru du palais. Comme ça, plus personne ne brisera notre amitié.

-Tiens, la Hinata se rebelle...

-P-Pardon ?! Tu trouves...

Hinata se met à rougir en bafouillant. Saura rigola, amusée.

-Je rigole ! Et je connais parfaitement un plan pour ce soir !

-Ce soir ?

-Oui !

Sakura lui explique le plan. Hinata eu un frisson dans le dos, trouvant ce plan pire que les autres et en même temps amusant.

                      

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant