19- Hinata

452 40 10
                                    

La jeune fille riche attend son amie. Ça faisait maintenant quelques minutes qu'elle était pas venue. Hinata regarde son château qu'elle a créé avec Sakura. Elle poussa un soupire tristement. Sakura doit bien rester chez elle après ce qui s'est passé hier. Soudain, elle sentit deux mains lui cacher les yeux.

-Sakura !

Les mains s'enlèvent. Hinata se retourne, croyant que c'est Sakura mais c'était Hotaru. Son sourire s'enlève et détourne le regard. Hotaru bouille intérieurement quand elle entendit le prénom Sakura. Qu'est ce que Hinata aimait chez elle, sérieusement ? Hotaru changea de sujet :

-On va jouer, Hinata ?

-Non, merci...

Hotaru allait prendre un ours en peluche mais Hinata le prend plus vite qu'elle.

-Cette peluche est à Sakura !

Encore Sakura... Hotaru hoche la tête pour confirmer.

-Alors, tu veux qu'on aille jouer dehors ?

Hinata se lève du lit et tourne le dos à Hotaru.

-Je n'ai pas envie d'être avec toi ou encore plus jouer ! Ce qui s'est passé hier, je ne peux pas tolérer ça !

Hinata s'en va en courant, retrouver Sakura. Quand elle descend des escaliers, son père lui bloqua la route et se stoppa.

-Où est-ce que tu vas ?

Hinata ne dit rien et baisse le regard.

-Tu as l'air de mauvaise humeur... C'est une première fois. Toi, d'habitude qui est si de bonnes humeurs. Qui t'a mit en colère ?

-Hotaru et ce qui s'est passé hier ! Je suis sûre que Sakura est triste et je veux aller la voir comment elle va !

Hinata se remet à courir et part trouver Sakura. Hiashi a beau l'appeler mais sans succès. Il soupire d'agaçement et la regarde partir.

                         ******

Sakura est en train de nourrir son poisson tranquillement jusqu'à ce que Hinata arrive. Elle la voit arriver mais continue de nourrir son poisson, l'ignorant. Hinata remarque la blessure de Sakura, qui est recouvert de bandage, sur son coude et s'approche, les mains derrière le dos.

-Bonjour Sakura...

La rose ne lui répond pas et alimente son poisson comme si de rien n'était. Hinata s'assoit à ses côtés et lui demande de ce qu'elle voulait savoir de ce qui s'est passé depuis hier :

-Qu'est-ce qui s'est passé hier ? Je veux dire... Raconte-moi pourquoi et comment Hotaru t'a fait du mal.

Sakura hésite de tout lui raconter.

-Je ne dirai rien à personne, promis !

Sakura la regarde enfin. Hinata avait un sourire aimable sur ses lèvres. Elle ressemble à sa mère. Sakura se rend compte que la mère et la fille se ressemble finalement. Sakura lui sourit de retour, mais son sourire s'éclipsa quand elle doit tout dire à Hinata. Sakura se tourne vers elle et commence à lui raconter de A à Z en oubliant aucun détail. Hinata l'écoute sans l'interrompre. Quand Sakura vient à la scène où Hotaru l'a jeté vers la table en verre, Hinata écarquille les yeux en ouvrant légèrement la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne voulait sortir.

-Hinata... Toi, tu me crois, n'est ce pas ?

-O-Oui, bien sûr.

Sans s'y attendre, Sakura lui donne un câlin. Hinata enroule ses bras sur son dos en souriant. Sakura eue soudainement une idée et se retire des bras d'Hinata.

-Bien sur ! Pourquoi je n'ai pas eu cette idée avant !

-Quoi donc ?

-Je vais me venger ! C'est ce qu'elle mérite après tout !

-Quoi ?! Mais non ! Peut-être qu'elle a été méchante, mais elle mérite pas qu'on lui retourne ce qu'elle t'a endurée !

-Tu es beaucoup trop gentille, Hinata. Il est temps que tu laisse cette qualité de côté.

-Hum...eh bien... Bon d'accord.

-Bien ! J'ai une idée pour notre première vengeance !

Sakura lui raconte tout à l'oreille. Les joues de Hinata se teint en roses et pouffa de rire. Sakura sourit à son tour et prend sa main tandis que Hinata rigolait toujours.

                          ******
Hinata et Sakura prennent de la colle dans la chambre des parents de la jeune brune et vont ensuite au salon. Sakura prend la télécommande, poser dans une table. Avant de mettre de la colle, Sakura monte le son du volume et met ensuite de la colle sur le bouton éteindre et sur le son pour baisser le volume. Hinata la regarde faire, en regardant desfois derrière elle pour ne pas se faire avoir. Sakura annonce qu'elle a finit et les deux filles partent chercher Hotaru. Cette dernière était toujours dans la chambre d'Hinata en faisant les cents pas.

-C'est la peluche de Sakura ! Grr ! Quelle gourde cette gamine !

Hinata et Sakura étaient à côté de la chambre. Hinata met ses mains sur ses hanches.

-En plus, elle se permet de dire du mal sur toi derrière ton dos.

-T'inquiète, elle fera moins sa maligne quand ton père va lui crier dessus. Heureusement que la famille est sortie et qui reste que ton père à la maison !

-C'est clair. Allons-y !

Sakura et Hinata font semblant de sautiller dans tout les sens.

-Dis, ma petite Saku ! Il y a de la nouveauté dans la télé !

-Oui ! Et après il y aura des femmes super bien habillées ! Elles seront trop belles avec toutes ces magnifiques robes !

-Exactement ! Viens, on va aller regarder !

Puis elles partent. Hotaru a bien sûr tout entendu quand elle entendu le sujet 'télé'. Elle sort de la chambre de Hinata et part rejoindre la télé dans le salon. Les deux petites filles sont cachées derrière le mur où il y a la télé. Hotaru voit la télé à droite et se rapproche. Elle prend la télécommande et appuie sur le bouton rouge. Une fois allumée, elle sursaute par le son très fort de la télé. Les deux jeunes filles mettent leurs mains sur leurs oreilles. Hotaru met un doigt sur le son pour baisser le volume, mais elle fut surprise que son doigt était bloquée par une sorte de colle et pour son autre doigt aussi. Hotaru essaye désespérément d'enlever ses deux doigts des boutons, mais sans succès. Elle entend soudainement la voix de Hiashi :

-Mais qui a allumé la télé aussi fort ?!

Hiashi arrive et voit Hotaru, essayer d'éteindre la télé. Il cri son nom et Hotaru sursaute de peur et se retourne toute tremblante. Hinata met une main dans sa bouche pour ne pas éclater de rire. Sakura lui fait signe de se taire, en vain, alors qu'elle se tient le ventre et que sa main droite et est sur sa bouche aussi. Elles jettent des fois des petits coup d'œil. Hiashi descend des escaliers et rejoint Hotaru. Il lui arrache la télécommande des mains et Hotaru failli presque pousser un cri de douleur. Elle se tient les mains et les massent.

-Qui t'a donné l'autorisation de regarder la télé ?!

-Excusez-moi...

-Tu sais que crée des problèmes ! Viens avec moi ! Je vais te donner du travail au lieu de faire des bêtises !

Hotaru hoche la tête faiblement. Du côté de Hinata et Sakura, elles se tapent des mains et annoncent en même temps :

-Première vengeance : accomplie !

CONDAMNÉE : L'ENFANCE (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant