Ma copine m'a quittée hier soir, je me disais que ça allait aller. Ce n'est que de l'amour à distance, rien de plus. En plus elle me mégenrait tout le temps malgré tous les efforts quelle tentait de faire.
J'ai passé toute la journée à me dire ça, à me dire qu'on serait mieux séparés et que ça n'avait pas d'importance. Mais après tout, je me souviens de tous les bons moments que j'ai passée au téléphone avec elle. Je l'aimais vraiment et c'est vraiment la première fois qu'elle ne me parle pas pendant un jour entier. Ca fait mal, vraiment mal.
On s'engueulait souvent, mais jamais on ne s'était pas parlé pendant une journée, je lui ai envoyé des messages sur instagram, sur son téléphone... Mais rien, aucune réponse. Je sais que je fais le faible, et je le suis. Je me sens pathétique en ce moment même. Ma meilleure amie m'a dit de patienter, que peut être qu'elle reviendra demain. Mais je la connait... elle ne reviendra pas si je n'ai pas eu de ses nouvelles cette nuit.
Avant de partir, elle m'a envoyé d'adorables messages, comme elle faisait souvent, sauf que là, c'était vraiment un au revoir... On s'aimait. Et la distance et les malentendus gâche tout... C'était l'une des seules à me comprendre, à comprendre ce que je suis et à me soutenir... elle avait parlé de moi à sa mère alors qu'elle savait que celle ci allait mal réagir...
J'ai peur pour elle, à cause de ses pensées noires. Et si elle était morte maintenant? Je ne serai jamais au courant...
Je ne l'avais peut être absolument jamais vu de ma vie, mis à part derrière un écran mais je pense que je l'aimais vraiment sincèrement pour me rendre malade comme ça.
Je pense que je vais aller m'acheter un pot de glace demain, puis regarder quelques films à l'eau de rose comme Titanic ou Twilight... ce genre de chose...
Et vous? Qu'est ce que vous faites après une rupture difficile..?
VOUS LISEZ
Rantbook d'un citron pas comme les autres
RandomJe n'ai pas trouvé d'autre mot que rantbook pour le titre, mais ce sera plutôt comme une journal, un vide cou.... esprit s'il vous plait ! Alors oui, ici ça va sans doute parler de genre, de sexe, d'amour pour les autres mais aussi de dysphorie, et...