Retour d'entre les morts

63 11 5
                                    

Vous vous souvenez de moi? Si si, vous savez le relou qui poste de manière aléatoire sa vie un peu chelou?


Et bien je suis de retour, et oui, après tout ce temps! J'avais prévu de faire un chapitre sur ma nouvelle relation amoureuse mais je crois que j'avais oublié donc j'ai rien publié depuis... Janvier, et ça fais beaucoup!

Si je n'ai pas publié c'est pour de nombreuses raisons:

-Je n'avais pas d'idée

-les devoirs

-la flemme

-mes parents

-la dysphorie

Pendant le laps de temps où je n'ai pas publié, je suis aller voir un psy au planning familial le plus proche de chez moi. Il est génial, il m'aide plutôt pas mal avec ma relation avec mes parents. Je n'y suis aller que deux fois parce qu'il est très occupé mais pour le moment tout va bien avec lui.

Comme vous avez pu le voir, j'ai définitivement choisi le prénom Jeremy car c'est celui qui me correspond le mieux et celui que ma mère aimait bien. Mon père n'aime pas trop mais je m'en fiche, je l'aime et c'est mon prénom.

Je ne vais pas parler de ma relation avec mes parents parce qu'elle est assez complexe et plutôt déprimante donc autant ne pas en parler ici. Enfin, après, ils m'ont souhaité ma fête (la vraie, celle du prénom Jeremy) et c'était réconfortant même si mon père n'a pas pu s'empêcher de dire qu'il était pas très d'accord. Enfin, je prends sur moi et je me prépare pour le bac qui arrive beaucoup plus vite que prévu!

Souhaitez moi bonne chance!


Je pense peut être à terminer ce Rantbook, je vous ferait un chapitre quand il sera terminé, ne vous en faites pas!

Bisous les p'tits loups!


Rantbook d'un citron pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant