Parce que j'aime Game of Thrones
Merci pour les plus de 100 vues, merci de suivre mon histoire et de voté pour ma vie pas du tout intéressante! Je vous aime !
Je voulais parler de deux sujets comme à mon habitude sauf que j'ai trouvé que ça allait faire trop long donc il va falloir encore attendre avant que je ne parle de mon torse mou ;-;.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le mercredi va être le jour où je vais avoir plein d'inspiration pour raconter ma vie.
Comme je vous avez dis la semaine dernière, j'avais déjà plusieurs idées en tête et vu qu'il ne m'est pas vraiment arrivé grand chose ces derniers temps, j'ai choisi donc de parler du râteau que j'ai mis à un garçon cis et hétéro.
Alors, la semaine dernière (pour replacer dans le contexte), je venais de sortir du self comme toute personne mangeant au lycée hein et j'avais croisé l'un de mes ami que l'on va nommé ici Lucas.
Lucas, je le connais depuis la 6ème, on a passé deux ans dans le même collège avant qu'il ne s'en aille dans un autre établissement parce qu'il ne se sentait pas bien dans le collège où j'étais. J'avais assisté à ses nombreuses crises de larmes lorsqu'il se prenait des mots ainsi qu'à tout plein d'autres moments plus ou moins gênants pendant ces deux années. On a passé un an entier sans se voir jusqu'à ce que je m'inscrive au club de karaté le plus proche de chez. C'était vraiment génial de le retrouver après cette année sans se voir parce qu'il était vraiment super sympa et on s'entendait bien donc cela fait maintenant 5 ans que nous faisons du karaté tout les deux.
Seulement, pendant ces années de karatés, j'avais bien vu que j'étais plus qu'un.e ami.e pour lui (je fais en inclusif parce qu'a ce moment là j'étais pas trop dans la découverte de moi même tu vois ;-;). Sauf que j'étais déjà amoureu.x.se d'un autre garçon du karaté et on était sorti ensemble pas mal de temps (il était génial ce garçon d'ailleurs), et je pensais qu'il avait compris que lui et moi, c'était clairement pas envisageable. Sauf que non !
Vous savez, vu que je suis une personne très gentille, qui aime rigoler *et surtout très belle* ( chut, laissez moi rêver un peu enfin!) j'avais dis quelque chose qu'il avait mal interprété, du genre:
*en parlant de la relation entre lui et moi*: ça aurait pu être plus, enfin, pas pour l'instant *clin d'oeil moche*.
Bien sûr, je disais cela en rigolant, en mode grosse poilade (mot plus utilisé depuis 1876).
Sauf que lui l'avait pris au sérieux et le voilà en train de très clairement me demander de sortir avec lui à la sortie du self. J'étais. juste. choqué. Je le connais depuis super longtemps, on a vécu des trucs de fou et tout et lui il veut sortir avec moi alors qu'il me considère comme une fille de un, et qu'en plus quand j'ai tenté de lui faire mon coming out, il a juste clairement ignoré et s'en ai battu les steak.
Alors, je lui ai dis que j'allais réfléchir. LOL.
J'ai réfléchis environ une demi seconde et je savais que c'était non, lui et moi. Jamais. Il est gentil et tout, même un peu beau mais. N.O.N Je ne sortirai pas avec quelqu'un qui me vois seulement comme une fille.
Du coup, j'ai attendu une journée pour lui dire que ce n'étais absolument pas possible. Et, il a pas du tout réagit et maintenant on est toujours pote...
*chuchote* même si je pense qu'il a encore essayé de me dragué le cours de karaté suivant....
Et vous, sortiriez vous avec quelqu'un qui ne vous vois et ne vous aime pas comme vous êtes vraiment?
Bisous les loulous!
VOUS LISEZ
Rantbook d'un citron pas comme les autres
RandomJe n'ai pas trouvé d'autre mot que rantbook pour le titre, mais ce sera plutôt comme une journal, un vide cou.... esprit s'il vous plait ! Alors oui, ici ça va sans doute parler de genre, de sexe, d'amour pour les autres mais aussi de dysphorie, et...