Crush

105 18 4
                                    

~Petite image en rapport avec le chapitre d'aujourd'hui!

Heyyy les loulous, je poste en retard cette semaine mais j'ai quelque chose de -plus ou moins- intéressant à vous raconter, alors j'espère que cela va vous plaire et merci d'être aussi nombreux à lire ce rantbook! Déjà 161 lectures et plusieurs classements dans les différents hashtags, c'est vraiment géant!

~~~~~~~~


Alors, je vais commencer par le commencement. L'année dernière, j'avais un crush sur une fille et j'essayais peut à peu de me rapprocher d'elle sauf que certaines circonstances ont fait que je suis finalement sortie avec man ex petit.e ami.e du lycée (pas celle par internet dont j'ai parlé dans mon chapitre Rupture). J'avais donc abandonné mon crush sur cette fille jusqu'à ce dernier mois.

(Pour la fille avec qui j'étais par internet, nous avons terminé par nous quitter il y a pas mal de temps parce que cela ne fonctionnait plus entre nous et qu'on se lassait chacun de notre côtés).


Donc, nous allons appeler la fille par un joli petit surnom du genre... Ginette, c'est bien Ginette!

Ginette est lesbienne, et nous avons plusieurs cercles d'ami.e.s en commun ce qui nous a rapproché beaucoup en ce début d'année. Je savais que j'étais attiré par celle, cependant, par respect pour ma relation avec la fille sur internet, je restais tout de même à bonne distance pour faire passer cette attirance ''passagère'', cependant, plus ça allait mal dans ma relation en ligne, plus je me sentais attiré par elle alors quand ça s'est terminé, j'ai su que je ne ressentais plus que de l'amitié pour Ginette. Je lui ai alors demandé son numéro.

Elle me l'a envoyé par instagram et deux jours plus tard je lui envoyais des messages. On se parlait tout le temps, même la nuit mais à des heures raisonnables sauf une fois, ou elle a veillée pour continuer à me parler. A chaque fois que je recevais ses messages, j'étais aux anges, surtout quand elle mettait des petits coeurs dans ses messages de bonne nuit.

Lundi, nous avions des perms en communs et nous sommes donc sortis en ville avec une autre fille. Nous nous sommes beaucoup amusé pendant ces deux heures, Ginette à même séché une heure de cours pour rester plus longtemps avec nous.

Pendant toute la semaines nous étions presque tout le temps ensemble, je parlais tout le temps d'elle même si j'essayais de ne pas le faire. Un semaine comme ça est passé et c'est il y a quatre jours qu'elle me dit qu'elle aimerait me parler le soir, avant de rentrer chez nous pour le week end.

Bien sûr, j'étais tout excité et complètement chamboulé, allait-elle me demander de sortir avec elle? C'est ce que j'espérais fortement, alors, en prévention, pour ne pas qu'elle s'en aille rapidement le soir après m'avoir dit, je lui ai demandé de me le dire le midi avec l'excuse :''oui mais on a jamais le temps de discuter le soir alors ce serai mieux le midi ?''.

Et elle a acceptée! J'étais juste mort à l'intérieur, mon coeur battait à la chamade tandis que je ne semblais plus rien autour de mi, pas même l'un de mes films préférés qui passait à la télé à ce moment là! (qui d'ailleurs est ''Nos étoiles contraires''). Donc le lendemain, j'étais plus que stressé, mon ventre se tordait à chaque fois que je la voyais et j'étais impatient de la voir ce midi.


Est donc venu le moment, je l'avais un peu harcelé pour qu'elle me le dise, j'étais beaucoup trop curieux et quand elle à prononcé ces mots ''Veux tu, sortir avec moi?'', j'ai cru que j'allais décéder sous ses yeux quand je disais oui. Ensuite, nous nous sommes pris dans les bras et c'était super. Je ne pouvais pas rêvé mieux que d'avoir une copine comme elle qui étais lesbienne tout en respect ma transidentité, même si à l'oral elle n'y arrive pas trop, je la pardonne parce qu'elle est trop mignonne.


Et voilà mon petit chapitre spécial, avec pas mal de retard! xD

J'espère qu'il vous à plus et merci de continuer à lire ce Rantbook, je vous aime les loulous!

Rantbook d'un citron pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant