Acceptation de moi même et théatre

130 19 30
                                    

*Parce que Ghibli et parce que Calcifer.*

ON EST EN #2 SUR LE TAG GENDERFLUIIIIIIID *mort cérébrale* ~

Merci les loulous!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc, j'ai vais commencé par voir raconter mon évolution depuis ces derniers jours. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me sens beauuuuuucoup mieux en ce qui concerne mon genre ainsi que mon corps.


Comment vous expliquer?

-Déjà, quand je vois ce garçon (qi s'est coupé les cheveux et qui est juste kebkfbkesbfkbzkbrkzbkrbkzbrkjbzkbrkzbk et gay par la même occasion), je ne ressens plus rien, enfin si, de la joie, de l'amour.... mais plus rien de négatif, je me sens tellement heureux lorsque je vois qu'on peut juste se parler et tout... Comme si j'avais accepté mon corps et que je pense que cela puisse lui plaire malgré mon manque d'attribut masculins. Enfin, je pense que j'exprimerai ça plutôt comme le fait que je ne me vois plus du tout comme soit une fille, soit un garçon.

Laisser moi vous expliquer: je ne me vois plus du tout comme binaire. C'est à dire que soit les deux genres me correspondent en même temps, soit e ne suis juste rien et ça me rends super heureux. J'ai l'impression de ne plus avoir à me soucier de rien, de porter des ''habits dit de mecs'' tout comme ''des habits dit de fille''.

Donc je me sens trèèès clairement non-binaire et je pense que ça va le rester.


Cependant!

Je déteste quand même quand on me dit une je suis une fille ! C'est juste complètement insupportable, j'ai envie de trucider cette personne puis de la manger et de la recracher encore et encore.

Par contre, je tolère qu'on me dise que je suis un garçon, c'est comme un compliment même si ce n'est pas totalement vrai. J'aime être dans cette non binarité constante et qu'on me vois comme ce que je n'ai pas été assigné à la naissance.

Mais, j'avoue que si on me genre en temps que ''fille'', je ne vais pas en faire une montagne (sauf quand je suis vraiiiment énervé). C'est juste que si on me dit elle, pour moi c'est comme si on me genrait vraiment alors que quand on me dit il, pour moi c'est juste neutre (parce que oui, le pronom iel ne me convient pas et parler en inclusif est très énervant et quasiment impossible dans cette magnifique langue qu'est le françaiiiis)


Passons maintenant au théâtre. C'est la première année que je fais cette option dans mon lycée ou même la première fois tout court. Dans cette option, je suis avec mon ex.e petit.e ami.e (pas celle/celui qui a tenté.e de se suicider hein), et iel est vraiment super gentil.le et nous nous entendons très bien. Iel est au courant pour ma non binarité et iel me respecte complètement puisqu'iel aussi se considère comme non binaire.


Cependant, pour le troisième cours qui s'est déroulé aujourd'hui, c'était une autre prof. Une prof qu'on avait déjà vu certes, mais qu'on ne connaissait pas vraiment. Et je peux vous jurer qu'elle a fait la pire chose qui pouvait arriver en théâtre!

Elle

a

fait

un

exercice

garçon

fille

cliché.


Les ''garcons'' devaient faire des choses qui représentaient la virilités et les ''filles'' devaient faire des tics que toutes les ''filles'' font.

J'avais clairement envie de mourir.

On devait:

-remonter notre pantalon

-coiffer nos cheveux (j'ai les cheveux ultra court hein)

-jouer avec notre lèvre

-jouer avec notre collier

-mettre ses mains sur ses hanches

-ET LE PIRE: remette notre soutif.

J'avais. envie. de. me tuer. (mes seins et moi, moins on se voit, mieux on se porte.)


J'étais donc au bords des larmes et man ami.e est venu.e me réconforter un peu mais comme d'habitude, je suis assez con pour cacher mes émotions.

Vive le théâtre. et surtout cette putain de prof.


Et voilà les loulous, le prochain chapitre sera sans doute sur soit:

-le rateau que j'ai mis à un garçon hétéro cis

-ma relation avec mes seins

-Octobre parce que c'est le meilleur mois de l'année

-ou juste quelques autres trucs qui me seront arrivés entre temps


Et voilà, bisous les loulouuuus (et merci pour les presque 100 vues omg!)

Rantbook d'un citron pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant