Je pense renommer mon Rantbook, comment faire dix millions de fois son coming out vu le nombre de parties que je fais avec pour titre ''Coming out''.
Bon, j'espère que vous avez tous passés de très bonnes fêtes de fin d'années et que vous avez fais vos résolutions pour l'année 2019, aussi appelée l'année des bisexuel : twenty bi teen. C'est normalement donc mon année mais vu comment elle a commencé, je suis pas certain de la suite xD.
J'ai paser le nouvel an avec mes parents et dans la journée, j'ai eu l'idée de faire mon coming out à ma marraine ainsi qu'à ma grand mère dont je vous ai parlé dans le chapitre précédent. Cette idée, pour moi elle était géniale, une nouvelle année, il faut que je mette les points sur le i (expression plus du tout utilisée depuis 1706) pour qu'on arrête de me genrer au féminin et de m'appeler par mon deadname. Donc, après minuit j'annonce mon prénom à ma mère, qui aime beaucoup ce prénom aussi mais je ne l'ai pas dit à mon père parce que je ne m'en sentais pas capable, et surtout, je pensais que ma mère allait lui en parler.
Donc, le lendemain du réveillon, je fais mon coming out à ma marraine, le message que je lui ai fait était très gentil même si j'ai un peu écrit durement sans faire exprès. Puis j'ai fais mon coming out à ma grand mère, toujours par message, mais ce message était froid et cassant, ça se sentait que j'avais digéré ses remarques de Noël vu ce que j'ai écrit.
Je commence à stresser et tout, je me rends compte que j'ai annoncé ça direct, sans tact etc donc je me sens coupable. Ma marraine me réponds dans les dix minutes suivantes et je vous jure, c'était le message le plus gentil, il m'a fait tellement chaud au coeur. Dedans elle me disait qu'elle m'aimait comme j'étais que je sois un garçon ou une fille et elle m'a genré au masculin et même utiliser mon prénom dans son message! J'étais tellement heureux.
Ensuite, je suis allé parler à ma mère pour lui parler du message que j'ai fais à sa mère et à marraine et je les ai lu devant mon père. Oups, il n'avait jamais entendu parlé du prénom Jérémy et était surprit de l'entendre et sans doute un peu déçu d'être le dernier au courant. D'ailleurs, je me fais un peu réprimander pour avoir parler aussi sèchement à ma grand-mère, mais ça va.
Pendant toute la journée j'attends le message de ma grand mère, je me sens coupable de lui avoir parlé comme ça, j'ai des nausées tellement je stresse et une fois arrivé 20h, elle me répond enfin.
Premier mot, le surnom qu'elle utilise tout le temps pour moi qui est composé de mon dead name. Choc. Je stresse. Je continue à lire et je suis choqué de lire simplement une réponse au deuxième message que je lui avais envoyé pour la remercier de m'avoir donné de l'argent pour Noël. Elle a ignoré mon Coming out royalement. Je n'ai pas répondu au message sous les conseils de mes parents. Sur le coup, ça ne m'a rien fait, j'étais presque soulagé de ne pas avoir été rejeté mais maintenant je me sens juste mal et anxieux. J'ai peur pour la prochaine fois que je vais la voir, j'ai une énorme boule au ventre, une grosse boule de stresse qui me pèse.
Bref, pas un chapitre joyeux, et le début d'année s'annonce compliqué...
Bisous les loulous.
VOUS LISEZ
Rantbook d'un citron pas comme les autres
RandomJe n'ai pas trouvé d'autre mot que rantbook pour le titre, mais ce sera plutôt comme une journal, un vide cou.... esprit s'il vous plait ! Alors oui, ici ça va sans doute parler de genre, de sexe, d'amour pour les autres mais aussi de dysphorie, et...