Parce que Halloween ! <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey les loulous, je suis vraiment désolé de tout ce retard mais j'ai eu quelques problèmes de santé ainsi que pas mal de crises de dysphorie plus ou moins prolongés sur cette dernière semaine mais je ne vais pas vous raconter ça, on essai de remonter comme on peut hein!
Et déjà pus de 200 vues! C'est vraiment génial! Merci! Je vous aime très fort et merci de me soutenir avec tous vos votes ainsi que vos commentaires!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Donc, pour commencer je vais vous raconter mon cours de théâtre de la semaine dernière puisque pendant deux semaines je suis en vacances (et la prof d'histoire nous a encore blinder de boulot ... sal***!). Donc, je vous avais raconté qu'il y a quelques temps j'avais dû dire aux profs qu'être casé dans la catégorie des ''filles'' ne me convenais pas du tout et que ça me rendais mal à l'aise. Et cette fois ci, lorsqu'il a fallu se séparer en groupe et faire des trucs du genre ''garçon/fille'', la prof à rajouter les neutres! C'était génial, on faisait parti intégrante des groupes et tous le monde nous respectait en disant:
''il nous manque un neutre!''
''attendez ça marche pas, là ça fait fille, neutre et neutre ! Il nous faut quelqu'un d'autre!''
Franchement, le meilleure cours de théâtre au monde! Parce que vraiment, être assigné à une fille, c'est juste impossible pour moi, j'ai juste l'impression que mon corps et mon esprit rejette cette chose violemment en mode ''non, ça c'est pas nous, va t'en! Vaderetro satanas! ''. Je n'ai jamais vu le film mais c'est super drôle de dire ça!
Ensuite, en update par rapport à ma vie au lycée! Je suis ami avec une autre personne non-binaire genderfluid en classe de terminale et cette personne et moi nous avons décidez de créer une sorte de ''club/organisation'' LGBT pour ouvrir le lycée et aider les gens dans des questionnement ou juste une manière de s'écouter les uns les autres dans ce club. Nous en avons parler au CPE et il a été favorable à notre projet même s'il a dit que le club ne serait absolument pas possible dans le lycée car il ne veut pas de communautarisme, et il a raison je pense!
Donc il nous a demander de faire un groupe de maximum 7 personnes en incluant bien évidemment des gens qui ne faisaient pas partis des gens LGBT, on a eu du mal, mais sur 18, on en a 3! 3 personnes hétéros et cisgenres!
Donc on lui a donné la liste de tous les gens qui voulait en faire partis avec une sélection définitive de trois personnes donc moi, mon ami.e genderfluid et une autre fille pan. Plus qu'à voir la réunion qui va réunir tous les gens qui veulent en faire parie pour voir les membres définitifs qui vont se rajouter! Je suis tellement impatient de commencer le projet! Peut être qu'on va faire ça sous forme d'intervention contre tout forme de harcèlement: transphobie, homophobie, biphobie... Ou sous la forme d'un groupe d'écoute, on ne sait pas encore!
Sinon... quoi d'autre à ajouter... si! Ma copine vient chez moi pour Halloween! Ca va être génial! (est-ce que j'avais précisé que ma fête préférée était Halloween? Non? Et si! et je suis peut être un gamin à adorer cette fête et bien je m'en fiche parce que voilà! )
Et en dernière petite chose, comme autre prénom que Ariel, j'avais pensé à Maximilien, parce que c'est mon prénom masculin préféré et surtout je pense qu'il me représente mieux que Ariel, mais encore à apprivoiser, je ne suis pas encore très à l'aise avec d'autre prénoms que mon birthname. (prénom de naissance, aussi appelé deadname mais puisque je n'ai pas de mauvaise relation avec ce prénom, j'utilise birthname parce que je trouve ça moins négatif)
D'ailleurs, hier en pleine crise de dysphorie, je me suis présenté comme Maximilien à quelques personnes, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs...
VOUS LISEZ
Rantbook d'un citron pas comme les autres
RandomJe n'ai pas trouvé d'autre mot que rantbook pour le titre, mais ce sera plutôt comme une journal, un vide cou.... esprit s'il vous plait ! Alors oui, ici ça va sans doute parler de genre, de sexe, d'amour pour les autres mais aussi de dysphorie, et...