Coming out

105 13 6
                                    

Et oui, après tout ce temps d'attente, je vous fais (encore) un chapitre coming out. Ne m'en veuillez pas ><, je ne suis qu'une personne innocente dans toute cette histoire, je n'ai eu presque aucun moment pour moi ces dernières semaines, et surtout, beauuuucoup trop de devoirs. (j'ai d'ailleurs souhaiter que ma prof d'histoire se casse les jambes au moins une centaine de fois). J'ai aussi eu pas mal de période de dysphorie qui me ronge pas mal de mon temps et de mon esprit mais on essaie de faire avec et de se dire que ça ira mieux.

Donc, je vous retrouve avec tout ce temps d'attente pour vous parler de mon coming out. J'avais déjà fais une partie sur celui-ci mais apparemment mes parents n'avaient pas compris la première fois donc j'ai du en refaire un. Et cette fois ci, j'ai dû parler de ce que j'étais et de pourquoi j'allais mal en face de mes parents et je peux vous jurer que j'étais en plein état de stresse.


Pour vous expliquer, je fais du karaté dans ma ville et je ne suis pas out dans cet environnement, enfin uniquement à mes amis. Je l'avais dis au garçon auquel j'ai mis un râteau et dont je vous ai parlé dans une autre partie mais aussi à un autre garçon beaucoup plus compréhensif et gentil (bien que l'autre garçon soit gentil mais il est plus maladroit et abrupte dans ses paroles ce qui fait que des fois il est pas mal blessant, dites moi si vous voulez que je vous fasse une partie sur lui).

Donc dans mon cours de karaté je suis clairement considéré comme une fille, je suis genré au féminin et il y a de cela une semaine, je pleurai à chaque cours tellement j'en pouvais plus. Je n'étais plus motivé, mal dans ma peau et toute ma semaine me retombait dessus ces jours-ci. Mes parents bien sûr l'on remarquer et ils m'ont donc demandé pourquoi j'allais si mal. Je n'osais pas leur en parler donc je disais que j'étais simplement fatigué, que ça allais etc. (Ça me rappelle que j'allais souvent mal pour aucune raison auparavant et que je sortais la même excuse, peut être que j'allais mal à cause de ma transidentité après tout?).

D'habitude, mes parents ne me demandaient pas plus quand je leur disais que c'était simplement la fatigue sauf que plus tôt dans la journée je leur avais dis que je ne voulais pas être appelé ''elle '' toute ma vie, contrairement à Muriel Robin que cela ne dérange pas malgré qu'elle ne sache pas si elle est vraiment une femme. Parce que oui mon père m'avais montré une interwiew d'elle disant cela pour me dire que ce n'était pas si grave sauf que mal comme je suis, je me suis énervé et voilà ce que ça à donné. Donc ils m'ont donné une journée pour leur dire et pas plus.

Et là, grosse panique. J'ai contacté une personne magnifique que j'ai connu sur wattpad, il s'appelle TsuyoMin et franchement, allez le voir sur instagram et sur wattpad, il écrit des choses sur les personnes LGBT génial et surtout, il donne de bon conseils (par sararah anonymement sur instagram mais aussi en DM, il m'a toujours répondu). Donc je lui ai demandé des conseils et il a su comment me calmer et surtout me donner des conseils sur comment leur annoncer, il m'a dit d'écrire une lettre mais je ne l'ai pas fait (mdrr, je suis un peu nul mais bon, je ne savais pas comment écrire ce que je ressentais à ce moment ci). Donc, le lendemain, on s'est enfermé dans le bureau et j'ai parlé.

J'ai commencé par dire que j'étais pas une fille, puis que je m'identifiais plus à un garçon sans en être vraiment un. Je leur ai expliqué le genre non-binaire etc. ET ils l'ont bien pris mais ils m'ont aussi dit qu'ils n'allaient pas me genrer correctement à cause de ma correspondante qui risquerai de ne pas comprendre (même si elle entends mes ami.e.s et moi-même me genrer au masculin) mais aussi que cela leur prendrai du temps. Ils ont aussi dit qu'on irai voir un psy pour voir ce que l'on pourrai faire pour que je puisse bien le vivre et eux comment ils pourraient faire pour mieux me comprendre etc. Ma mère à pleurer parce qu'elle à peur pour moi et mon avenir, elle a peur que je n'aille pas bien et que je me fasse harceler. Récemment je lui ai dis que mon groupe de théâtre était au courant pour ma neutralité et elle m'a demandé si je n'avais pas eu de méchantes remarques et tout. Heureusement non, mais je ne leur ai pas demandé non plus de m'appeler il ni de changer mon prénom. (j'ai d'ailleurs pensé à Jérémy, vous en pensez quoi?)

Donc voilà. Mon père à aussi dit oui pour les hormones mais que quand je serai sorti du lycé pour ne pas que cela fasse un choc dans l'établissement et éviter tout risque de transphobie mais je vais essayer de négocier pour année de terminale quand même (j'ai surtout envie de chanter avec ma voix grave lors du concours de musique en décembre xD)

J'espère que ce chapitre vous aura plus et que vous me pardonnerez mon retard! Bisous les p'tits loups!

Rantbook d'un citron pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant