Severus accompagna Hermione jusqu'à ses appartements. Elle se rendit à la chambre d'Amélie. Ginny se leva.
- Amélie a été sage comme une image.
Amélie trotta vers elle.
- Mione ! Où t'étais ?
- J'étais malade, dit-elle en s'agenouillant.
Amélie parut fascinée par ses bleus.
- C'est ta maladie ? Ça fait mal ?
- Non, ça va mieux depuis que je t'ai vue. Tu veux bien m'embrasser pour me guérir ?
Amélie lui fit un gros bisou sur la joue et se blottit contre Hermione. Ginny sourit.
- Cette enfant est adorable. Et tu t'occupes d'elle à merveille.
- J'ai déjà été la baby-sitter d'Amélie. Sa maison était voisine de la mienne, et ses parents me demandaient souvent de la garder quand ils sortaient, ou pendant les vacances quand ils travaillaient et ne trouvaient personne pour s'occuper d'elle. Elle me connaît depuis toujours.
Elles jouèrent toute la soirée avec Amélie. Puis Hermione lui donna à manger, puis elle lui lut une histoire, avant de lui faire prendre son bain. Ginny la quitta. Hermione déshabilla Amélie. Amélie adorait prendre son bain, et à chaque séance, Hermione en ressortait trempée, tellement elle gigotait et éclaboussait autour d'elle. D'ailleurs, toutes les deux riaient tellement que Severus vint voir ce qu'il se passait dans sa salle de bains.
Il vit Amélie en train d'éclabousser Hermione en riant, et Hermione évitait sans grand succès l'eau. Des gouttes d'eau parsemaient la chevelure d'Hermione, tandis que sa robe trempée collait à son corps, moulant étroitement sa poitrine. Les deux jeunes filles ne s'étaient pas encore aperçues de sa présence, et Severus se surprit à observer Hermione qui riait. Elle n'était pas consciente de sa beauté, et ces quelques bleus, à peine visibles sur son visage et ses avant-bras, la rendaient vulnérable. Il stoppa avant que ses pensés ne prennent un tour dangereux. Il s'éclaircit la gorge pour annoncer sa présence.
- Sevie ! appela Amélie, ravie de le voir.
- Professeur Rogue ! Vous venez vous joindre à nous ? taquina Hermione.
- Vous faisiez tellement de bruit que je suis venu voir ce qu'il se passait.
Severus s'avança sur le sol trempé.
- Je vois que vous vous amusez bien. . .
Il fut interrompu par Amélie qui lui lança de l'eau, et trempa sa robe. Hermione éclata de rire, tandis que Severus fronçait les sourcils. Amélie tapa du plat de la main sur la surface de l'eau, ce qui trempa encore plus Hermione.
- Allons, ça suffit pour ce soir, Amie.
- Nan !
- Si, on sort de ce bain ! On recommencera demain soir.
- Oh oui ! Avec Sevie !
- C'est ça, avec Sevie, confirma Hermione, avec un éclat de rire, tandis que Severus lui lançait un regard noir.
VOUS LISEZ
Un Cadeau Inattendu
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas elle viens de Lune d'argent pris sur internet je voulais juste la partager car je l'avais déjà lu ici mais elle y est pu et que cette fanfiction ma juste fascinée. Allez sur Fanfiction.net pour lire ces autres Fict...