Noël approchait. Amélie avait conquis la quasi-totalité de Poudlard, et même quelques Serpentards, dont Pansy Parkinson. La petite étant sous la protection d'Hermione et Rogue, Parkinson entretenait des relations plus civilisées avec Hermione.
Tout le monde attendait les vacances avec impatience, dont Hermione qui commençait à fatiguer. Elle était débordée, mais assumait quand même toutes ses responsabilités sans faiblir, sans se plaindre.
Elle passait toutes ses soirées avec Severus dans ses appartements à veiller sur Amélie. Severus avait remarqué sa pâleur.
- Vous êtes fatiguée, constata-t-il.
- Non, nia-t-elle.
- Vous êtes pâle.
- Tout va bien, Professeur Rogue.
- Je n'ai plus besoin de vous. Allez vous reposer.
- J'ai dit que cela allait.
Severus se leva et se plaça derrière elle. Il posa ses mains sur ses épaules et commença à la masser. Hermione était surprise, mais elle se détendit vite sous ses mains expertes. Elle sentit des frissons lui parcourir le corps, quand il frôla la nuque et le creux sensible derrière l'oreille.
- Vous sentez-vous mieux ?
- Oui, merci...vous avez un don.
- J'en ai d'autres que je pourrai vous faire découvrir, déclara-t-il avec un regard énigmatique.
Hermione sentit la température monter de quelques degrés. Ses jouent rosirent.
- Euh...sans doute....je vais vous laisser.
- Attendez. Si vous avez le temps....Pourriez-vous corriger les parchemins de première années ?
Elle le fixa surprise.
- Vous êtes sérieux ? C'est la première fois que vous me demandez ça.
- Vous êtes compétente. Et j'ai besoin d'aide. Vous n'êtes pas mon Assistante pour rien.
- Merci de votre confiance. Je vais les corriger.
Elle prit le tas de parchemins et quitta ses appartements.
Les vacances arrivèrent enfin. Les Gryffondors disputèrent leur premier match de la saison contre Serdaigle. Hermione y assista avec Amélie. Celle-ci était émerveillée de voir les balais avec les joueurs dessus.
Ginny et Ron jouaient ensemble, Ginny en tant que Poursuiveuse pour la première fois dans l'équipe aux côtés de Lavande et de Colin saphir Ron était toujours Gardien, et Dean et Dennis saphir étaient Batteurs. Harry était devenu Capitaine et Attrapeur.
Les Lions s'emportèrent sans problème contre les Aigles 250 à 20. Gryffondor leurs fit une ovation, et le Professeur McGonagall les laissa faire la fête.
Au mois d'avril, ce seraient Gryffondor contre Serpentard qui se rencontreraient pour la finale de la Coupe.
Hermione revient dans sa chambre, les bras chargés de parchemins. Elle avait couché Amélie, et le Professeur Rogue lui avait de nouveau donné des copies à corriger, des troisième et des cinquième années. Elle posa le tout sur son bureau, et décida de prendre une douche. A ce moment-là, on vint frapper à sa porte. Elle alla ouvrir.
VOUS LISEZ
Un Cadeau Inattendu
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas elle viens de Lune d'argent pris sur internet je voulais juste la partager car je l'avais déjà lu ici mais elle y est pu et que cette fanfiction ma juste fascinée. Allez sur Fanfiction.net pour lire ces autres Fict...