Quand Hermione ouvrit les yeux, la journée avait bien avancé, et elle pouvait deviner sans peine qu'ils étaient en plein milieu de l'après-midi. Elle se remémora la nuit précédente et s'étira. Elle avait l'impression qu'une nouvelle ère commençait et se demanda un instant ce que faisait Severus. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Tous dormaient encore. Elle sourit. Ils étaient tous épuisés. Sans bruit, elle se leva et se dirigea vers le lit partagé par Harry et Amélie. L'enfant dormait à poings fermés, et elle rajusta sa couverture. Ce faisant, son ami se réveilla.
- Désolée, chuchota-t-elle.
Il secoua la tête, signifiant que ce n'était pas grave. Puis, il articula silencieusement :
- Ça va ?
La jeune femme sourit et hocha la tête. Harry se redressa doucement, tentant de ne pas réveiller Amélie, mais en vain. Elle remua et finit par ouvrir ses grands yeux bleus. Harry conjura une bulle de silence autour d'eux trois, ainsi ils pourraient parler sans réveiller les deux couples encore endormis.
- Bonjour mon cœur, murmura Hermione. Bien dormi ?
- Oui… Où il est Papa ?
- J'avoue que je ne sais pas. On va le chercher ?
- Harry vient aussi ?
- Oui, je viens. Mais j'aimerai passer aux cuisines avant. Je meurs de faim.
- Maintenant que tu m'y fais penser, moi aussi. On se restaurera en route.
- Allons-y.
Les deux adolescents et la fillette quittèrent la pièce, Amélie entre eux deux et leur tenant la main.
Le léger cliquetis de la porte réveilla Drago. Il se demanda un instant où il se trouvait, puis se rappela soudain la bataille. Il baissa les yeux et vit Ginny, endormie contre lui. Il eut l'envie folle de lui faire l'amour, mais avec son frère juste à côté, cela aurait été du suicide. D'ailleurs, Granger, Potter et Amélie avaient disparu, remarqua-t-il quand il regarda autour de lui. Quand il rabaissa les yeux sur sa bien-aimée, il rencontra deux prunelles bleues. Il l'embrassa doucement, sans rien dire. Elle répondit à son baiser, en y mettant toute la tendresse qu'elle éprouvait.
- Retournons dans ma chambre, chuchota-t-il à son oreille, nous y serons plus à l'aise pour… discuter.
Elle sourit, amusée. Discuter, vraiment ? Elle hocha néanmoins la tête, et main dans la main, quittèrent silencieusement la Salle sur Demande.
Ce ne fut que bien après que Ron et Pansy s'éveillèrent, presque simultanément. Pansy se blottit dans les bras de Ron.
- J'ai rarement aussi bien dormi de toute ma vie, avoua-t-elle.
- Moi aussi. Sans doute parce que tu étais là.
- Flatteur va !
- Tiens, remarqua-t-il soudain, où sont-ils tous passés ?
Pansy releva la tête, et constata la disparition de leurs amis.
- Ils ont tous dû se réveiller avant nous, et n'auront pas voulu nous réveiller.
- Sans doute.
VOUS LISEZ
Un Cadeau Inattendu
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas elle viens de Lune d'argent pris sur internet je voulais juste la partager car je l'avais déjà lu ici mais elle y est pu et que cette fanfiction ma juste fascinée. Allez sur Fanfiction.net pour lire ces autres Fict...